Recherche station audio WiFi Bluetooth

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

DavidTrier
Pays : France

Re: Recherche station audio WiFi Bluetooth

Message par DavidTrier » 07 janv. 2016 21:25

Bonsoir,

Voilà, j'ai reçu mon petit appareil (non sans mal...).

Voici mes premiers retours : l'appareil est tout petit, il ne se connecte à l'ampli que par liaison numérique coaxiale (mais je le savais), pas de prise jack donc attention quand on le choisit. La connexion bluetooth est ultra simple et mes premiers essais montrent que le son est très correct. Je précise que je ne l'ai testé pour le moment qu'avec un Iphone 4.

Petit appareil simple mais efficace. Seul petit bémol : il ne gère qu'un seul appareil bluetooth connecté à la fois mais ce n'est pas bien grave.

Par contre, quelques mots sur l'achat : très difficile à trouver en France, je l'avais trouvé en ligne chez Cobrason. Je passe commande sans faire attention qu'il n'y a pas de délai de livraison indiqué et pour cause : ils sont en rupture de stock (comme beaucoup d'autres sites sur ce produit). Mais bon, rien ne fait peur à un (mauvais) site de commerce en ligne, pas même le fait de vendre quelques chose qu'on n'a pas... :twisted:

Donc je commande, je paye (et ils encaissent l'argent) l'appareil le 5 décembre et je n'avais toujours rien fin décembre! Après 2 appels (surtaxés bien sûr) au service clients, j'annule ma commande et je me fais rembourser. J'ai donc commandé de nouveau sur eBay directement au Japon et je l'ai reçu hyper vite et pour moins cher que chez Cobrason.

Voici le lien : http://www.ebay.fr/itm/221956343468?_tr ... EBIDX%3AIT

Moralité : on ne m'y reprendra pas à vouloir essayer d'être sympa et de commander dans un magasin qui a pignon sur rue mais rien à faire de ses clients :twisted:
De retour en caravane rigide ===8

maTTaw

Message par maTTaw » 07 janv. 2016 21:49

Marrant (ou pas) j'ai acheté il y a un an le même type de produit (Harman Kardon BTA10).

J'ai commandé sur Cobrason et j'ai eu la même expérience. Encaissement, rupture de stock, un mois et n appels pour me faire rembourser. Site à oublier.
Image

DavidTrier

Message par DavidTrier » 07 janv. 2016 21:56

Ah ben ça alors... quelle coïncidence!!!

Et pourtant c'était autrefois un site sérieux : j'y ai effectué mon tout premier achat par internet en 1998 (vous savez avec un modem qui faisait du bruit avant de se connecter et à l'époque où on se dépêchait de couper la connexion pour ne pas trop payer :mrgreen: ) et ils m'avaient livré mon ampli Yamaha sans aucun problème.

A oublier en effet.
De retour en caravane rigide ===8

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »