Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Exactement !patou2 a écrit :Ce ne sont pas les Français qui sont compliqués ce sont nos dirigeants qu'ils soient de n'importe quelle tendances ,comme dans beaucoup de pays ce n'est qu'une remarque personnelle
Parce qu'un FRANCAIS est UN FRANCAIS nous sommes un pays indépendant et l'ont fait ce que l'ont veut...... si les autres habitants de pays étranger ne l'acceptent pas qu'ils restent chez euxMdame Lili a écrit :Euh..... si la France ne décidait pas toujours de faire ses propres règlements, ce serait nettement plus facile.
Je suis et je reste une européenne convaincue, mais dites-moi pourquoi en France tout se complique par rapport à d'autres pays ?
J'aimerais une explication claire et nette...comme clarinette
La France est un pays avec des millénaires d'histoire, et non pas un pays reconstitué au XIXe siècle à partir entre autres des anciennes provinces des Flandres espagnoles (en réalité bourguignones) et d'ex provinces françaises...Mdame Lili a écrit :Euh..... si la France ne décidait pas toujours de faire ses propres règlements, ce serait nettement plus facile.
Je suis et je reste une européenne convaincue, mais dites-moi pourquoi en France tout se complique par rapport à d'autres pays ?
Heuuuuu ! Francis, t'exagères pas un peurobocopfp a écrit :TRASK59
chti ou le chien fou
demande des royalties pour son droit a l image ,
on vois très bien que c est un chien battu et malheureux ,
qui ne reçois rien a manger ou seulement quand la Maman de OLIVIER le nourri pendant le repas
Serge tu me cherchesBonaud a écrit :La France est un pays avec des millénaires d'histoire, et non pas un pays reconstitué au XIXe siècle à partir entre autres des anciennes provinces des Flandres espagnoles (en réalité bourguignones) et d'ex provinces françaises...Mdame Lili a écrit :Euh..... si la France ne décidait pas toujours de faire ses propres règlements, ce serait nettement plus facile.
C'est un pays de traditions, bonnes ou mauvaises, mais à priori tu dois les trouver bonnes vu le temps que tu y passes !!!![]()
Et contrairement aux belges, les français dans leur grande majorité se sentent avant tout ressortissants de leur pays avant de se sentir européens...
Serge