coup de gueule

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Mdame Lili
Pays : Belgique

Re: coup de gueule

Message par Mdame Lili » 04 oct. 2012 18:24

:D ai-je parlé des français ? non :wink: j'ai parlé de la France comme si je parlais de la Belgique, donc des dirigeants.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Bonaud

Message par Bonaud » 04 oct. 2012 18:35

@ Mdame Lili

Oui mais chez nous quand on en change (de dirigeants !) on n'a pas besoin d'attendre plus d'un an avant de trouver des remplaçants... :D :D :D

Serge

Papy80
Pays : France

Message par Papy80 » 04 oct. 2012 19:00

patou2 a écrit :Ce ne sont pas les Français qui sont compliqués ce sont nos dirigeants qu'ils soient de n'importe quelle tendances ,comme dans beaucoup de pays ce n'est qu'une remarque personnelle
Exactement ! :wink:
:lol: comme la Finance fait parfois perdre leurs bon sens a nos Enarques on en arrive a ces aberrations incroyables ! :x
:roll: Mais y a-t-il vraiment qu'en France :mrgreen: :arrow: :arrow: ===1
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

robocopfp

Message par robocopfp » 04 oct. 2012 19:08

TRASK59
chti ou le chien fou
demande des royalties pour son droit a l image ,
on vois très bien que c est un chien battu et malheureux ,
qui ne reçois rien a manger ou seulement quand la Maman de OLIVIER le nourri pendant le repas
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

patou 03

Message par patou 03 » 04 oct. 2012 19:14

Mais Lili la France c'est les Français et je suis d'accord avec serge et papy
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

Image
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE

Mdame Lili

Message par Mdame Lili » 04 oct. 2012 19:46

Toujours pas d'accord la France ce ne sont pas les français, mais les dirigeants qui décident.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

patou 03

Message par patou 03 » 04 oct. 2012 20:44

Oui c'est les dirigeants qui décident et les français suivent comme des veaux !!!!! ce n'est pas de moi mais du grand Charles
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

Image

Mdame Lili

Message par Mdame Lili » 04 oct. 2012 20:54

Les français suivent comme des veaux !!!! vous êtes obligés comme nous belges de suivre les décisions de vos élus.
C'est nous qui avons votés pour eux !!!!

gerard78

Message par gerard78 » 04 oct. 2012 21:30

Mdame Lili a écrit :Euh..... si la France ne décidait pas toujours de faire ses propres règlements, ce serait nettement plus facile.
Je suis et je reste une européenne convaincue, mais dites-moi pourquoi en France tout se complique par rapport à d'autres pays ?
J'aimerais une explication claire et nette...comme clarinette :wink:
Parce qu'un FRANCAIS est UN FRANCAIS nous sommes un pays indépendant et l'ont fait ce que l'ont veut...... si les autres habitants de pays étranger ne l'acceptent pas qu'ils restent chez eux
Bidochon
Sterckeman Romance 450CP,
Citroën C5 HDI 110 phase 2: la camionnette
BMW 520 D

Bonaud

Message par Bonaud » 04 oct. 2012 21:43

Mdame Lili a écrit :Euh..... si la France ne décidait pas toujours de faire ses propres règlements, ce serait nettement plus facile.
Je suis et je reste une européenne convaincue, mais dites-moi pourquoi en France tout se complique par rapport à d'autres pays ?
La France est un pays avec des millénaires d'histoire, et non pas un pays reconstitué au XIXe siècle à partir entre autres des anciennes provinces des Flandres espagnoles (en réalité bourguignones) et d'ex provinces françaises...

C'est un pays de traditions, bonnes ou mauvaises, mais à priori tu dois les trouver bonnes vu le temps que tu y passes !!! :D

Et contrairement aux belges, les français dans leur grande majorité se sentent avant tout ressortissants de leur pays avant de se sentir européens...

Serge

djidjidu49

Message par djidjidu49 » 04 oct. 2012 23:21

robocopfp a écrit :TRASK59
chti ou le chien fou
demande des royalties pour son droit a l image ,
on vois très bien que c est un chien battu et malheureux ,
qui ne reçois rien a manger ou seulement quand la Maman de OLIVIER le nourri pendant le repas
Heuuuuu ! Francis, t'exagères pas un peu :?:

Ce serait un Dogue allemand, tu pourrais effectivement réclamer aussi des droits d'hauteur. Mais là... Image
Image Bonjour !

Image

La Mancelle 490 BB (1996)
Citroën C4 Picasso "Exclusive" THP165 - Boite auto EAT6 (2014)
M.H. ABI Focus (2009)

Jean-Jacques et Bernadette

Image A bientôt !

patou 03

Message par patou 03 » 05 oct. 2012 10:34

Tout a fait d'accord avec toi a 100%100% :roll:
BONJOUR

Image

Mdame Lili

Message par Mdame Lili » 05 oct. 2012 18:30

Bonaud a écrit :
La France est un pays avec des millénaires d'histoire, et non pas un pays reconstitué au XIXe siècle à partir entre autres des anciennes provinces des Flandres espagnoles (en réalité bourguignones) et d'ex provinces françaises...
C'est un pays de traditions, bonnes ou mauvaises, mais à priori tu dois les trouver bonnes vu le temps que tu y passes !!! :D
Et contrairement aux belges, les français dans leur grande majorité se sentent avant tout ressortissants de leur pays avant de se sentir européens...
Serge
Serge tu me cherches :wink: et bien tu me trouves ===10
La France aussi était composée de nombreux duchés, province qui se revendiquaient d'être indépendants. Je ne sais depuis combien de temps la France regroupant tous ces "dissidents" sont réunis. Si tu demandes de la documentation pour le département du Cher et bien tu reçois aussi pour l'Indre, le tout étant regroupé sur Berry....
La Belgique n'existe que depuis 1830 c'est vrai mais les envahisseurs furent nombreux et parmi ceux-ci il y a eu les français !!!

KryLo

Message par KryLo » 05 oct. 2012 18:51

Image
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
Image

Bonaud

Message par Bonaud » 05 oct. 2012 18:58

@ Mdame Lili

Eh bien oui, parce que les départements en France n'existent QUE depuis 1789... :D

Avant c'était uniquement des régions, duchés, marches, provinces, dont le Berry qui faisait partie du domaine royal français au même titre que le Valois, l'Orléanais et le Dauphiné par exemple...

Il me semble qu'au temps de Catherine de Médicis, sa fille Isabelle, reine d'Espagne, épouse de Philippe II régnait aussi sur "les Flandres" ?

Il me semble que le sieur d'Artagnan est mort au siège de Maastricht !
(sans remonter jusqu'à l'Empire de Charlemagne !)

Serge

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »