AUJOURD'HUI j'ai .....

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Pencroft
Pays : France

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Pencroft » 15 févr. 2026 19:02

Rando raquette dans les environs de Val Cenis
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

gaston990
Pays : Belgique

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par gaston990 » 16 févr. 2026 10:09

Aujourd'hui, ce sera nettoyage et puis repassage ! j'attends un livreur dpd, commande faite vendredi chez obelink : une loupe en plastique pour mettre sur la fenêtre arrière de l'auto ! j'avais eu la surprise que la caméra de recul se figeait et affichait un rectangle bleu au milieu de l'image... heureusement, je m'étais arrêtée à temps mais je me dis que rien ne vaut les bons vieux systèmes où on ne se fie qu'à soi-même ! j'espère que cette loupe me montrera l'attache de l'auto.... on avait déjà eu ce système de loupe quand on avait un minibus : ça permettait de voir l'arrière, dans "l'angle mort"... parce que les petits enfants par exemple, ça a l'art de se mettre toujours où il ne faut pas !

Après et dans les jours futurs... je regarderai pour une destination à la neige ! pas facile, je cherche la neige, facile d'accès, sans trop de risque d'éboulement et avec des promenades courtes, sans trop utiliser l'auto, comme proche d'un village ! Ce serait pour l'année prochaine... alors je regarde sur les webcam en Autriche... à moins que ma fille ne me renseigne quelque chose qui conviendrait... elle change de station chaque année ! mais quand je vois ses photos du Grand Bornand, je me dis que ça, ce n'est vraiment pas pour moi ! encore faut-il trouver un camping dans les environs, pas un camping à 50 € la nuit ! Peut-être dans le Jura ? en Auvergne ? Si je ne trouve pas, ce sera à la mer ! Pour moi, la mer, c'est toujours une valeur sûre !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »