Je vois mal une GT3 avec un 560 Tk derrière (quoique sa pourrais être sympas)

Et de plus je suis pas sur qu'un VW reprog consomme moins que mon PU surtout avec 1600 Kg derrière mais après chacun sont avis et je le respecte

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
il est vrai pour certains membres du forum qui ont toujours le mieux, le meilleur......etc......mekpy a écrit :En ce qui concerne les consommations, c'est tout relatif ..........
Enfin, je suis toujours septique aux annonces de consommations. insidieusement on veut toujours faire croie que son véhicule est le meilleur et qu'il consomme moins.
raymondh a écrit :mekpy a écrit :En ce qui concerne les consommations, c'est tout relatif ..........
Là je suis d'accord !!!! (Katner)
Enfin, je suis toujours septique aux annonces de consommations. insidieusement on veut toujours faire croie que son véhicule est le meilleur et qu'il consomme moins........ Là, je ne suis pas d'accord !!! (Katner).
Cathar 11 a écrit :Quant à la pseudo conscience verte, pas sûr les camping-car qui, par définition roulent chargés et en permanence soient beaucoup plus écolos.
Idem pour les vacanciers qui partent en avion aux Seychelles ou à la Martinique pour une semaine.
Re idem pour le 38 tonnes qui remonte d'Andalousie en Pologne par l'autoroute pour livrer des tomates produites sous serre en mars/avril à grands renforts de pesticides et autres engrais.