Si nous les vieux on n' avance pas c' est à cause de cette putain de loi sur la réglementation des vitesse car je peut te dire que les 230 CH de la bm ne demandent qu' à rugir

Pierre
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Les réflexes ne diminuent pas avec l'âge !230 chevaux si on n a plus les reflexes de la jeunesse c est criminel pour les autres
En effet, tout comme il y a des caravaniers qui tractent avec des berlines, y'a des jeunes qui roulent en Merco.Je n'en vois pas que des gens âgés dans les Mercedes.
A mes yeux, le bon coin n'est pas une référence pour chercher un véhicule d'occasion qu'il soit français ou étranger, surtout dans la région ou j'habite.Touristus Simplex a écrit :Puisque l'on a remis de l'argent dans le nourrain, allons-y gaiement.
Quand on tape sur le bon coin Merco + moins de 100000 bornes
Je crois que le vrai problème est là et cela ne concerne pas que les retraités...paul a écrit :Bonjour tout le monde
Achetez Français, bravo, moi je veux bien, déjà que la confiance n'est plus au rendez-vous, même pour les retraités, l'argent qui a été (emprunté ) sur nos retraites, sans remboursement possible, expliquez moi, comment je faire pour trouver (honnêtement) 20000 € pour changer de voiture, c'est impossible..
Un type de voiture peut me convenir mieux qu'un autre, mais de toutes façons, le problème est résolu d'avance; plus de finances disponibles..
Touristus Simplex a écrit :Puisque l'on a remis de l'argent dans le nourrain, allons-y gaiement.
Qaund je parlais d'une occasion Allemande au lieu d'une DACIA neuve, j'ai bien précisé que c'était pour tracter confortablement...Ensuite, à part le Duster qui en haut de gamme 4x4 coute effectivement un pu moins de 20000 €, un Loggy haut de gamme toutes options (avec notamment un GPS et une installation audio qui laisserait rêveur pas mal de proprios de Merco à 35000€) c'est plutôt 16000€. D'accord, 4000€, chez Merco, c'est le prix de deux ou trois options mais pour le pékin moyen, c'est une somme.
Traction ou propulsion, c'est un choix.Après, on peut préférer la traction avant à la propulsion, se dire qu'il y a au final plus de place dans une Sandero à moins de 10000 € que dans une Classe C
Je serai intéressé de voir ton étude détaillée:Encore une fois, les Merco sont d'excellentes voitures mais beaucoup TROP CHERES pour ce qu'elles sont réellement.
Touristus Simplex a écrit :Puisque l'on a remis de l'argent dans le nourrain, allons-y gaiement.
Je possède un kangoo qui totalise 230000kms et une 406 que j'ai acheté à 108000kms et qui en totalise 190000 à ce jour et tracte toujours.Merco ou pas, les autos ça s'use et 100000 kms est un repère fatidique, justifié ou pas, Merco ou pas
et là-dedans, outre qu'il faut aimer le noir ( deux tiers de ces Merco bas de gamme le sont) pas un seul break?
Que d'idées reçus, quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rageJ'ai rarement vu des caravaniers tirer avec une berline et à l'usage on sait très bien pourquoi.
Tu regardes sur les terrains de camping avec quoi les gens tractent ??? (souvent leur voiture de tous les jours !)Touristus Simplex a écrit :J'ai rarement vu des caravaniers tirer avec une berline et à l'usage on sait très bien pourquoi.