Si nous les vieux on n' avance pas c' est à cause de cette putain de loi sur la réglementation des vitesse car je peut te dire que les 230 CH de la bm ne demandent qu' à rugir

Pierre
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Les réflexes ne diminuent pas avec l'âge !230 chevaux si on n a plus les reflexes de la jeunesse c est criminel pour les autres

En effet, tout comme il y a des caravaniers qui tractent avec des berlines, y'a des jeunes qui roulent en Merco.Je n'en vois pas que des gens âgés dans les Mercedes.

A mes yeux, le bon coin n'est pas une référence pour chercher un véhicule d'occasion qu'il soit français ou étranger, surtout dans la région ou j'habite.Touristus Simplex a écrit :Puisque l'on a remis de l'argent dans le nourrain, allons-y gaiement.
Quand on tape sur le bon coin Merco + moins de 100000 bornes
Je crois que le vrai problème est là et cela ne concerne pas que les retraités...paul a écrit :Bonjour tout le monde
Achetez Français, bravo, moi je veux bien, déjà que la confiance n'est plus au rendez-vous, même pour les retraités, l'argent qui a été (emprunté ) sur nos retraites, sans remboursement possible, expliquez moi, comment je faire pour trouver (honnêtement) 20000 € pour changer de voiture, c'est impossible..
Un type de voiture peut me convenir mieux qu'un autre, mais de toutes façons, le problème est résolu d'avance; plus de finances disponibles..
Touristus Simplex a écrit :Puisque l'on a remis de l'argent dans le nourrain, allons-y gaiement.
Qaund je parlais d'une occasion Allemande au lieu d'une DACIA neuve, j'ai bien précisé que c'était pour tracter confortablement...Ensuite, à part le Duster qui en haut de gamme 4x4 coute effectivement un pu moins de 20000 €, un Loggy haut de gamme toutes options (avec notamment un GPS et une installation audio qui laisserait rêveur pas mal de proprios de Merco à 35000€) c'est plutôt 16000€. D'accord, 4000€, chez Merco, c'est le prix de deux ou trois options mais pour le pékin moyen, c'est une somme.
Traction ou propulsion, c'est un choix.Après, on peut préférer la traction avant à la propulsion, se dire qu'il y a au final plus de place dans une Sandero à moins de 10000 € que dans une Classe C
Je serai intéressé de voir ton étude détaillée:Encore une fois, les Merco sont d'excellentes voitures mais beaucoup TROP CHERES pour ce qu'elles sont réellement.
Touristus Simplex a écrit :Puisque l'on a remis de l'argent dans le nourrain, allons-y gaiement.
Je possède un kangoo qui totalise 230000kms et une 406 que j'ai acheté à 108000kms et qui en totalise 190000 à ce jour et tracte toujours.Merco ou pas, les autos ça s'use et 100000 kms est un repère fatidique, justifié ou pas, Merco ou pas
et là-dedans, outre qu'il faut aimer le noir ( deux tiers de ces Merco bas de gamme le sont) pas un seul break?
Que d'idées reçus, quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rageJ'ai rarement vu des caravaniers tirer avec une berline et à l'usage on sait très bien pourquoi.

et aussi ce que l'on peut
  et aussi ce que l'on peut   

Et pas toutes les berlines sont capable de tracter ce poids, en particulier avec la mode des moteur riquiki avec des poney assez nombreux...
  Et pas toutes les berlines sont capable de tracter ce poids, en particulier avec la mode des moteur riquiki avec des poney assez nombreux... 
Tu regardes sur les terrains de camping avec quoi les gens tractent ??? (souvent leur voiture de tous les jours !)Touristus Simplex a écrit :J'ai rarement vu des caravaniers tirer avec une berline et à l'usage on sait très bien pourquoi.