
Sur autoroute, on peut flasher tous les 4x4 qui tractent en toute sécurité des remorques bagagères alors qu'on doit laisser tranquille les kangoo qui tirent des remorques de 1 tonne.
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Il n'y a juste besoin que du PTRA de la tractrice (poids théorique qui figure sur la carte grise) et de voir qu'il y a une remorque...Et cela peut être contrôlé facilement, que ce soit sur place par un opérateur humain, ou à distance via le fichier des cartes grises....raymondh a écrit :de ce que j'en sais, il ne peux pas connaitre le PTRA de l'ensemble
Oui pour l'instant en France, mais cela existe ailleurs, donc c'est techniquement possible, après....freteurr a écrit :Les radars discriminants, c'est seulement pour les camions.
Je me suis fait flasher avec ma caravane à 110 km/h sur autoroute limitée à 130.Les radars discriminants, c'est seulement pour les camions.
olivetmel a écrit :![]()
![]()
Je ne vois pas bien l’Intérêt de prendre l'autoroute si c'est pour rouler à 90![]()
![]()
de toute façon j'évite l'autoroute, je n'aime pas me faire secouer quand je me fais doubler... je préfère la nationale..