Sur autoroute, on peut flasher tous les 4x4 qui tractent en toute sécurité des remorques bagagères alors qu'on doit laisser tranquille les kangoo qui tirent des remorques de 1 tonne.
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

.
 .

mais si tu passes devant un radar discriminant pas certain qu'il dise pareil
  mais si tu passes devant un radar discriminant pas certain qu'il dise pareil   
   .
 .

Il n'y a juste besoin que du PTRA de la tractrice (poids théorique qui figure sur la carte grise) et de voir qu'il y a une remorque...Et cela peut être contrôlé facilement, que ce soit sur place par un opérateur humain, ou à distance via le fichier des cartes grises....raymondh a écrit :de ce que j'en sais, il ne peux pas connaitre le PTRA de l'ensemble
Oui pour l'instant en France, mais cela existe ailleurs, donc c'est techniquement possible, après....freteurr a écrit :Les radars discriminants, c'est seulement pour les camions.
Je me suis fait flasher avec ma caravane à 110 km/h sur autoroute limitée à 130.Les radars discriminants, c'est seulement pour les camions.

Je crois que la discution n'a plus rien a voir avec le titre du sujet !
  Je crois que la discution n'a plus rien a voir avec le titre du sujet !  

olivetmel a écrit :

Je ne vois pas bien l’Intérêt de prendre l'autoroute si c'est pour rouler à 90

de toute façon j'évite l'autoroute, je n'aime pas me faire secouer quand je me fais doubler... je préfère la nationale..

c'est pas mon cas avec mon attelage de toutes façons ,
 c'est pas mon cas avec mon attelage de toutes façons ,