jeu à une roue?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
jeu à une roue?
salut,je me suis servi de ma cara ce week end et apres avoir controler la pression et le bon serrage des goujons ,je me suis aperçu en prenant la roue a deusc mains qu'elle avait du jeu ,je dois partir en fin de semaine
faut il changer d'urgence ou non le roulement ???
LES GARAGES TYPE FEU VERT ET compagnie font ils ce genre de chose ,pour les experts donnez moi votre avis ,merci
faut il changer d'urgence ou non le roulement ???
LES GARAGES TYPE FEU VERT ET compagnie font ils ce genre de chose ,pour les experts donnez moi votre avis ,merci
-
- Pays : Belgique

Amicalement
Fernand

hello,j'ai prefere remplacer le roulement ,effectivement roulement conique,je l'ai serré pas fort juste de quoi remettre la goupille ,il n'y a pas de jeu à laisser ,il est logé dans une bague ,j'ai fait tourné plusieurs fois la roue decollé du sol ,pas de jeu ,apparament pas de bruit
mais une question que je me pose de l'autre coté elle tourne sans retenu comme un petit velo alors que de ce coté ci elle est moins libre elle effleure un peu ditesmoi ??
mais une question que je me pose de l'autre coté elle tourne sans retenu comme un petit velo alors que de ce coté ci elle est moins libre elle effleure un peu ditesmoi ??
re,merci de ta reponse ,j'ai mis l'ecrou et je l'ai serré un peu mais serré en tapotant avec un gros tournevis plat et un marteau et j'ai mis la goupille en la repliant,en faisant tourne la roue on sent bien un leger lechage des machoires de frein,ce qui me gene c'est que de l'autre coté elle tourne vraiment librement,c'est juste histoire d'etre sur sinon je le change aussi de l'autre coté mais est ce utile ????
pour repondre à une question posée plus haut ,je ne souhaite pas faire travailler les centres autos qui font vraiment du rendement et ne prennent pas soin de la mecanique ,la preuve j'ai fait changé les pneus goujons mal serré et jeu dans la roue non signalé,et apres vous me dites attention danger machin truc c'est plutot en sortant de ce type de garage que vous etes dangereux beaucoup de personnes de mon entourage ne frequente plus ce type d'atelier rapide,ce n'est pas le sujet mais j'avais envi de repondre à certain qui croient qu'en payant une facture UN PROFESSIONNEL A FAIT LE BOULOT,je dis pipo

.......... curieux ta réponse..... car c'est bien toi dans ton premier post qui demandais si feu truc chose et bidule machin faisaient ce genre de réparationspour repondre à une question posée plus haut ,je ne souhaite pas faire travailler les centres autos qui font vraiment du rendement et ne prennent pas soin de la mecanique ,la preuve j'ai fait changé les pneus goujons mal serré et jeu dans la roue non signalé,et apres vous me dites attention danger machin truc c'est plutot en sortant de ce type de garage que vous etes dangereux beaucoup de personnes de mon entourage ne frequente plus ce type d'atelier rapide,ce n'est pas le sujet mais j'avais envi de repondre à certain qui croient qu'en payant une facture UN PROFESSIONNEL A FAIT LE BOULOT,je dis pipo

Amicalement
fernand

Dernière modification par fernand le 18 juil. 2007 22:15, modifié 1 fois.
il y a une bande de bouffon qui repondent à coté a chaque fois et qui nuisent au post de ceux qui attendent des reponses
bouffon non,des gros lourdos
c'est tellement facile de faire peter sa fraise derriere son ordi
je pose une question et perso j'attends une reponse precise si possible PAS DE COMMENTAIRE à LA CON...,,,,,,,,,,,merci
bouffon non,des gros lourdos

je pose une question et perso j'attends une reponse precise si possible PAS DE COMMENTAIRE à LA CON...,,,,,,,,,,,merci