Il y a toujours eu une rivalité entre les Rouennais et les Havrais. En tous cas, tu vois un jour comme aujourd'hui, il y a du soleil et une promenade sur le front de mer, ce n'est pas désagréable
  Il y a toujours eu une rivalité entre les Rouennais et les Havrais. En tous cas, tu vois un jour comme aujourd'hui, il y a du soleil et une promenade sur le front de mer, ce n'est pas désagréable@+
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
 Il y a toujours eu une rivalité entre les Rouennais et les Havrais. En tous cas, tu vois un jour comme aujourd'hui, il y a du soleil et une promenade sur le front de mer, ce n'est pas désagréable
  Il y a toujours eu une rivalité entre les Rouennais et les Havrais. En tous cas, tu vois un jour comme aujourd'hui, il y a du soleil et une promenade sur le front de mer, ce n'est pas désagréable Bjr heu
  Bjr heu   

......... moche  non , je n'aime pas
 ......... moche  non , je n'aime pas   , désolé de te faire de la peine
 , désolé de te faire de la peine   
  ............ ça remonte a vieux dis-donc
  ............ ça remonte a vieux dis-donc   ........... sais méme pas s'ils étaient nés (e) sur ce forum pour chercher au fond de leur mémoire depuis quand nous ne jouons plus en 1ère division mais chutttt on nous écoute
  ........... sais méme pas s'ils étaient nés (e) sur ce forum pour chercher au fond de leur mémoire depuis quand nous ne jouons plus en 1ère division mais chutttt on nous écoute  ....... bon promis je ne dirais plus du mal du havre
 ....... bon promis je ne dirais plus du mal du havre   

....
 ....   

On est loin des tuyaux noirMELODIE a écrit :Je ne sais plus de quand cela date Fernand
mais il y avait une histoire "d'aremorqueur da Rouen". J'ai entendu mais je n'ai jamais connu la signification.
@ +
Mélodie

Moi j'essayerais avec du sel, les pompes à eau on l'habitude, c'est le seul produit qu'on mette dans un aquarium et qui bouffe pas les inertes, seulement les bactéries.
 Moi j'essayerais avec du sel, les pompes à eau on l'habitude, c'est le seul produit qu'on mette dans un aquarium et qui bouffe pas les inertes, seulement les bactéries. Re , pour etre encore plus loin du sujet
  Re , pour etre encore plus loin du sujet   

........... et "des z'sestatues" aussid'aremorqueur da Rouen".
 ......... arrète ....
 ......... arrète ....  

on va passer pour des demeurés en 76
  on va passer pour des demeurés en 76   

.......... bon certainement cet "accent" horrible du Rouennais
 .......... bon certainement cet "accent" horrible du Rouennais