si on achète un vehicule à un vendeur (jusque là tout va bien) mais que ce vendeur n'a jamais fait changé la carte grise (donc la carte grise est encore barrée au nom de l'ancien proprio). Est ce qu'on peut faire changer la carte grise à son nom sachant qu'on pocède le certicicat de cession entre l'ancien proprio et le vendeur et le certificat de cession entre le vendeur et l'acheteur???
Ne doit on pas payer 2 fois la carte grise??
Si qqun peut me renseigner, ma sous pref ne répond pas en août et j'ai rien trouvé sur internet...
merci

Bjr, de quoi parles-tu
  Bjr, de quoi parles-tu   en terme de véhicule
  en terme de véhicule   
   .......... perso je n'achéterai qui si les papiers sont en règles
 .......... perso je n'achéterai qui si les papiers sont en règles  , je me trompe je l'espère pour toi mais .......... en ce monde plus rien ne m'étonne ces derniers temps
 , je me trompe je l'espère pour toi mais .......... en ce monde plus rien ne m'étonne ces derniers temps   
  oh ça pue ton truc, je croyais qu'il s'agissait d'une caravane, souvent les gens ne font pas la carte grise si elle ne voyage pas ça coute moins cher.
 oh ça pue ton truc, je croyais qu'il s'agissait d'une caravane, souvent les gens ne font pas la carte grise si elle ne voyage pas ça coute moins cher.