J'ai un souci avec les éclairages d'ambiance de ma HOME CAR, quand ils sont allumés, ils emettent une lumière d'intensité variable légèrement clignotante, alors que mes autres spots plafoniers ont une intensité lumineuse fixe;
Je pense que c'est du au fait que j'ai branché, une pompe a eau sur la prise d'origine laissée vacante par le constructeur, et destinée, normalement à charger une hypotetique seconde batterie,
Ayant modifier le circuit d'eau d'origine, qui fonctionnait avec une pompe immergée, suite à un manque de débit, j'ai installé une pompe externe Fiamma Aqua 8 , 3.4Amp, le tout a bien fonctionné durant quelques jours, puis je me suis apperçu que les éclairages d'ambiance se mettaient presque en clignotant, quand on utilisait la pompe a eau; mon installation comporte un transfo 230/12V interne, montage constructeur, Westacc, qui est cablé avec une sortie + et - 13.8V je suppose que la cellule redresseuse interne à du prendre "un coup de chaud"
J'ai modifié depuis mon alime de pompe externe, avec un second transfo230/12 Scheiber, qui alimente exclusivement la pompe Fiamma; là tout vas bien !
Mais mon problème d'éclairage clignotant reste entier, parmis vous quelqu'un saurait me dire comment faire pour solutionné ce tout petit souci, ya t'il une manipe a faire sur le transfo Westacc

Les propriétaires de cara qui ont le mème modèle peuvent ils"éclairer"