votre avis sur une BURSTNER CLUB 4204TM

Discussions sur les caravanes classiques à 1 essieu.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

canaillousse

votre avis sur une BURSTNER CLUB 4204TM

Message par canaillousse » 18 sept. 2007 23:37

Salut à tous,

maintenant que j'ai reçu mon attelage, je vais pouvoir me mettre sérieusement a chercher (et trouver) une caravane.
J'ai vu sur un site different une BURSTNER CLUB 4204TM de 1990 a un prix de 3000 euros.
En me rendant sur place, je me suis aperçu de plusieurs problémes
- un choc avant droit, mal mastiqué, qui a fait rentrer de l'eau dans la caravane
- une poignée extérieure de tirage dessertie
- un "chapeau" de toit d'aeration disparu et qui a donc fait rentrer de l'eau dans la caravane
En tenant compte de ces problémes apparants est-ce que le prix vous semble correct ?
De même les problémes cités peuvent-ils être réglés avec un nouveau mastiquage et un peu de bricolage ou l'eau risque-t'elle d'avoir fait d'autres dégats non visibles a premiére vue ?

Merci pour tous vos avis et conseils :wink:

edit : le vendeur m'informe d'un poids de 850 kg. N'ayant pas la carte grise savez-vous s'il s'agit du PTAC ou PV de la caravane ?

Decarpentrie BernardusL

Message par Decarpentrie BernardusL » 19 sept. 2007 06:56

Bonjour

3000€ me parait chère pour une caravane de cette age
si il ya des problèmes dhumidité il vaut mieux ne pas achete rcar on ne sais pas depuis combien de temps et l'importance du problème.

Nanard

hobby540
Pays : France

Message par hobby540 » 19 sept. 2007 08:13

+1
Il vaut mieux éviter les soucis ... et attendre de trouver une caravane saine :wink:
Image

Delémys

Message par Delémys » 19 sept. 2007 13:47

entièrement d'accord beaucoup trop chère, je viens juste d'acheter la mienne burstner armara 4021 TS pour 4000 euros sans auvent, mais elle est comme neuve de plus sa date de première mise en circulation est de 08 / 95, avant d'aller voir celle là j'en est vu trois autre de 88, 90 et 93 club et city pour le même tarif et en plus trafiqué, ou divers problème, infiltration d'eau, vitre cassé au niveau de l'articulation, éclairage rafistolé, installation de chauffe-eau :shock: complètement non homologuer :evil: :evil:
va faire un tour sur le boncoin.fr ou sur ebay

canaillousse

Message par canaillousse » 19 sept. 2007 21:01

salut,

merci beaucoup pour ces conseils avisés.
Je me remets donc a chercher et surtout a comparer car il y a boire et a manger dans toutes les offres proposées.

a +

Merci

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 1 essieu »