


amicalement (sauf pour ceux qui ont ce genre de comportement) DANIEL
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Bonjour,Arnault a écrit :Vaste sujet le manque de respect...
La même catégorie que ceux qui prennet deux places aussi, en ville. Vous savez, genre au bout des places en file, la bagnole qui a 1 metre 30 entre pare choc avant et trottoir et qui "bouffe" deux places ? Avouez... Avouez que parfois, d'un violent coup de pare choc, vous aimeriez bien vous garer dans les 1 metres trente !
Et celui qui se gare en bataille CONTRE ta voiture alors que tu t'etais serré contre le mur pour prendre moins de places (Phil : hein qu'on est content d'avoir une latérale coulissante en pareil cas)
Et le gros connard dans une caisse a 50.000 € assez débile pour téléphoner d'une main et psser ses vitesses de l'autre (Pas les moyens de s'offrir un kit main libres ?)
Et le gars qui fait chier tout le monde pour gagner DEUX PLACES dans une file encombrée ?
Le crétin sur la Axx qui roule a 200 un jour de circulation importante ? Celui qui te colle a 3 cm a 150 parce qu'il "travaille lui" et "est pressé" ?
Et celui qui fait coller du film réflechissant sur sa lunette arrière incliné ?
Et celui qui te fout Ultra Techno 12 dans un village a 2 heures du mat' avec sa sono boom boom a roulettes dans une Machin SdI Devil ?
Et le gland de piéton qui malgré que tu recules et que tu ne l'a pas vu (Fourgon par exemple) PASSE QUAND MÊME parce qu'il a la priorité ?
Et la paire de connards qui font une "touchette" et qui bloquent une rue ENTIERE pour faire un constat alors que faire 5 metres leur permettrais de remplir le constat tranquille et sans fairs ch... tout le monde ! (Vu aussi version "périph a Paris" : une touchette a 2 km/heures, c'est constat sur le capot sur la file du millieu ! 300.000 personnes emmerdées par une paire de ...)
etc...
J'suis sur que j'en oublie.... haaaa ça fait un bien de gueuler un coup...
@+