L'attelage s'est très bien comporté : sur autoroute : 110 en doublant des camions : un léger ralentissement mais rien ne bouge.
En face à face sur route : une plus grosse claque mais tout reste en ligne : le bulldog semble efficace SAUF que l'attache col de cygne s'est un peu desséré , de même que l'attache de la lame : va falloir que je revois mes serrages et que je mette des contre écrous en plus mais mon col de cygne est vraiment mal fait donc le serrage n'est pas top à mon avis.
Conso sur autoroute : 9.2-9.5 au à 100 km/ heure de moyenne et conso mixte 8.8 en étant toujours aux vitesses légales voir même un peu plus sur route. On repasse en 4è dès que la route monte mais apparemment la voiture répond bien sauf à 100 sur autoroute j'ai beau être à fond ça a du mal à reprendre en 4 : faut avoir le temps...
Demain je vais inspecté l'intérieur et notamment mettre en marche le frigo car pas sur qu'il fonctionne : je n'ai pas pu le tester.
La config intéiruere est la suivante : entrée sur l'avant avec coin cuisine et coin wc, penderie et dinette au milieu et lit fixe en bout de caravane