changement roues sur ma pliante toile
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
changement roues sur ma pliante toile
Bonjour,j'ai un pneu à changer sur ma pliante toile,c'est des 400x8,j'ai la place de monter des 480x10,plus faciles à trouver et surtout des roues plus grandes.Comme c'est pour tirer avec la Dyane,pensez-vous que ce sera plus roulant que les 400x8?Si c'est le cas j'achète 2 roues en 400x10 et puis voilà,après avoir vérifié l'entraxe.Merci.
Vive les vacances libres en caravane!!!
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
J'ai remplacé mes roues 480x8 par 400X10 sur ma remorque qui me sert pour transporter mon matériel de planche à voile.
Résultat, la remorque est plus roulante, et plus facile à déplacer à la main sur le terrain accidenté.
La remorque est environ plus haute de 2,5cm, mais ne provoque aucune incidence en conduite.
Attention au "jeu" nécessaire pour la suspension.
Bonne journée
J'ai remplacé mes roues 480x8 par 400X10 sur ma remorque qui me sert pour transporter mon matériel de planche à voile.
Résultat, la remorque est plus roulante, et plus facile à déplacer à la main sur le terrain accidenté.
La remorque est environ plus haute de 2,5cm, mais ne provoque aucune incidence en conduite.
Attention au "jeu" nécessaire pour la suspension.
Bonne journée