Il ne te reste plus qu'a completer ta signature
 Il ne te reste plus qu'a completer ta signature  et Gazzzzz.....
  et Gazzzzz.....S@lutations
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Un système ingénieux d'overboost permet d'atteindre des vitesses interessantes. ça ressemble a deux manivelles que l'on actionne avec les pieds. un peu comme des pédales de vélo pour vous donner une idée.
 Un système ingénieux d'overboost permet d'atteindre des vitesses interessantes. ça ressemble a deux manivelles que l'on actionne avec les pieds. un peu comme des pédales de vélo pour vous donner une idée.

nonohd a écrit :WAOUHHH!! ça c'est d'la balle, un cadre rigide, un pneu arrière de bagnole, une fourche de 2 metre et quelques tetes de morts par-ci par là, et tu vas toutes les tomber avec ton engin !
Là je dis respect !!!
 ... et sans garde-boue avant et un up-hanger, ça le fait
  ... et sans garde-boue avant et un up-hanger, ça le fait   

ça me rassure, car quand j'ai sorti l'engin du coffre, j'ai quand même senti que les regards des autres avait changés hélas, face a quand même je l'avoue un coté un peu frime.
 ça me rassure, car quand j'ai sorti l'engin du coffre, j'ai quand même senti que les regards des autres avait changés hélas, face a quand même je l'avoue un coté un peu frime. Casse gueule garanti, frein avant "desactivé" pour cause de cable devenu trop court et garde boue supprimé. Puis après j'ai eu un 103 SPX (kité Gilardoni 65 cm3 et bien bidouillé comme ki faut avec même le frein a disque -pour la musique -) j'ai revu ce 103 d'ailleurs, qui est passé a la sauce "café racer" -tout un programme- par son repreneur.
 Casse gueule garanti, frein avant "desactivé" pour cause de cable devenu trop court et garde boue supprimé. Puis après j'ai eu un 103 SPX (kité Gilardoni 65 cm3 et bien bidouillé comme ki faut avec même le frein a disque -pour la musique -) j'ai revu ce 103 d'ailleurs, qui est passé a la sauce "café racer" -tout un programme- par son repreneur.

de rouler avec la caravane et la motoen plus !!
  de rouler avec la caravane et la motoen plus !! !, elle va pouvoir suivre avec ma moto .....
  !, elle va pouvoir suivre avec ma moto .....Il suffit de tracter la cara avec un fourgon et hop la bécane dans le fourgon !!arnaudxb3 a écrit :merci Vencent Joel
je vais abandonner , trop compliqué !!!

de rouler avec la caravane et la motoen plus !!
mais j'ai une solution , je vais demander à ma belle mére de passer son permis moto , vu qu elle suit pratiquement partout!, elle va pouvoir suivre avec ma moto .....