c'est juste, j'oubliais... il y a des p'tit déj chez mac do en France... En Belgique, que dalle... burger, frites, salades... ça mis à part...
 c'est juste, j'oubliais... il y a des p'tit déj chez mac do en France... En Belgique, que dalle... burger, frites, salades... ça mis à part...   
 FX

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
des quick surtout... pratique quand on était jeunes et qu'on rentrait de guindaille tard (et saoulPascal a écrit :Certains sont ouvert 24H/24...
 )...
 )...

, cette année je vais me reservé un p'tit emplacement dans un camping... j'ai plus envie d'etre agressé en plein milieu de la nuit
 , cette année je vais me reservé un p'tit emplacement dans un camping... j'ai plus envie d'etre agressé en plein milieu de la nuit 

Bonjourfredetcie57 a écrit :J'espère juste qu'ils n'ouvrent pas à 8h du mat...avec ce menu...

7h30 pour être précis et ça date de la semaine dernièrebouba-savane a écrit :Bonjourfredetcie57 a écrit :J'espère juste qu'ils n'ouvrent pas à 8h du mat...avec ce menu...
Pour terminer sur le Mac do et particulièrement sur l'air d'autoroute que tu dis, on s'y es arrêter il y a deux ans mais je crois me souvenirs qu'il ouvre à 7h00 donc un peu tard pour des vacanciers pressés
a+
 je croyais que c'etait un peu plus tard, on est arrivé devant la porte pour regarder les horaires, il etait 7h32, la petite dame etait en train d'ouvir...
 je croyais que c'etait un peu plus tard, on est arrivé devant la porte pour regarder les horaires, il etait 7h32, la petite dame etait en train d'ouvir...