J'ai vu ça dans le Caravanier , mais pas testé..
Donc pas de 12V, pas de gaz

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Bjr tous, bonjour PIERRE, tu dis avoir un frigo à compression, il fonctionne en 12/24 volts ?, ou tu le branche sur du 220 vlt ?
  Bjr tous, bonjour PIERRE, tu dis avoir un frigo à compression, il fonctionne en 12/24 volts ?, ou tu le branche sur du 220 vlt ?

Bjr désolé mais mon ancien frigo faisait de la glace en roulant sur le 12 vlt, je ne le préparait jamais avat de partir et il se désherbait tout seul comme un grand sur la route, j'avais une ligne tirée depuis la batterie en 6 carré avec la masse de la même section, ceci explique peut être cela
  Bjr désolé mais mon ancien frigo faisait de la glace en roulant sur le 12 vlt, je ne le préparait jamais avat de partir et il se désherbait tout seul comme un grand sur la route, j'avais une ligne tirée depuis la batterie en 6 carré avec la masse de la même section, ceci explique peut être cela   et comme je ne prenais jamais l'electricité je fonctionnais toujours sur le gaz et j'avais des "icebergs" dans le freezer
 et comme je ne prenais jamais l'electricité je fonctionnais toujours sur le gaz et j'avais des "icebergs" dans le freezer   je ne comprend pas pourquoi tu dis que le gaz ne fait que raffraichir
 je ne comprend pas pourquoi tu dis que le gaz ne fait que raffraichir