 merci beaucoup, la premiere vidéo a été réalisé sans trucages. Le seiul truc est le diamétre ducable du treuil qui est beaucoup beaucoup plus gros que celui d'origine .
 merci beaucoup, la premiere vidéo a été réalisé sans trucages. Le seiul truc est le diamétre ducable du treuil qui est beaucoup beaucoup plus gros que celui d'origine .MERCI ET BON NOEL
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 merci beaucoup, la premiere vidéo a été réalisé sans trucages. Le seiul truc est le diamétre ducable du treuil qui est beaucoup beaucoup plus gros que celui d'origine .
 merci beaucoup, la premiere vidéo a été réalisé sans trucages. Le seiul truc est le diamétre ducable du treuil qui est beaucoup beaucoup plus gros que celui d'origine . 
  Et oui vous avez bien lu.
  Et oui vous avez bien lu. 
   
   
  Salutations 4x4 treuses de Christophe
Salutations 4x4 treuses de ChristopheRe,Bonjour,miss camping a écrit :.../...Et comment tu fais pour loger tout ce monde, car perso à deux la caravane, c'est limite !
 Salutations 4x4 treuses de Christophe
Salutations 4x4 treuses de Christophemême pas un boitier de direction qui fuit ?carêvane a écrit :Bien joué le choix du Discovery II
J'ai ressorti la plaquette publicitaire de 1998 (mon modèle) et croyez le ou non, il est affiché pour 6,6L/100
Je n'y suis jamais arrivé (au mieux : 8,4 L/100) mais j'ai une monte pneumatique plus large (en 205). Par contre avec le moteur très bien réglé, je fais 10,43 L/100 maxi en montagne avec ma Bürstner 500TK de 1360kg (PTAC...).
D'autres fanas font régulièrement 7,5L/100 en roulant cool.
autre chose : l'entretien très peu couteux - base de Defender oblige. Maitenant je fais tout moi-même et rien ne cloche : une pure merveille !

Salut à tous,bruce a écrit :en 1980 c'etait les gti que les gens combattait maintenant les 4x4
