
Ca me fait rappeler un article lu dans une des revues de caravaniers, concernant le frigo en position gaz, il lui fallait quand même l'électricité pour la régulation donc pas d'autonomie réelle...

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Bonjour à toute et tous,daniel_brx a écrit :Ah oui là d'accord, il ont en fait limité la conso sur batterie car c'est du branchement direct. Et donc la puissance rendue est insuffisante pour assurer une chute de t° dans leur norme.
Ca c'est sans doute pour éviter les procès.
Mr X réclame un dédommagement de 15 Mio euros car le frigo a déchargé sa batterie de son AX essence pendant qu'il était au restoroute.
Il n'a pas pu repartir, a dû être dépanné (facture ci-jointe) en urgence un dimanche 14 juillet et est donc arrivé en retard retour de vacances lundi matin, ce qui l'a empêché de reprendre son travail à l'heure, et il a été viré.
A 55 ans et viré pour faute grave il ne peut plus retrouver de travail et réclame donc le montant de ses appointements jusqu'à sa pension, inclus primes, 13e mois et pécule de vacances, ainsi qu'un dédommagement moral suite à sa dépression d'être chômeur. Etant illégal il doit aussi quitter le territoire n'ayant plus de travail.
Vaut mieux limiter à 10A...