Non sous le siège j'ai le triangle et les gilets, c'est tout

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

.
 . 
   Avouez que ce serai vraiment dommage ayant résolu votre problème routier, que le triangle vous revienne tout seul sans prévenir
  Avouez que ce serai vraiment dommage ayant résolu votre problème routier, que le triangle vous revienne tout seul sans prévenir  

et depuis il a beaucoup resservi . mais je l'avais payé à ce siècle là 180f . Vendu avec la voiture pas garanti
 et depuis il a beaucoup resservi . mais je l'avais payé à ce siècle là 180f . Vendu avec la voiture pas garanti  

D'ailleurs en série sur certains modèles...
 D'ailleurs en série sur certains modèles... Lida, Philippe et Louis Tigrane.
 Lida, Philippe et Louis Tigrane.  Bjr tous, arretez vous me faites peur
  Bjr tous, arretez vous me faites peur   .... j'en ai un triangle dans mon coffre... mais d'après ces nouveaux réglements ... je vais en acheter un qui vole et qui và au devant des autres pour prévenir
 .... j'en ai un triangle dans mon coffre... mais d'après ces nouveaux réglements ... je vais en acheter un qui vole et qui và au devant des autres pour prévenir   ... c'est beau l'electronique
 ... c'est beau l'electronique   , mais avant je vais attendre un pneu car le nouveau triangle il est homologué NF... mais ...il est : rectangle
 , mais avant je vais attendre un pneu car le nouveau triangle il est homologué NF... mais ...il est : rectangle   ...scalène
 ...scalène   ... isocèle
 ... isocèle   ... équilatéral
 ... équilatéral   ..ou des Bermudes
 ..ou des Bermudes   ... ce n'est pas préciser .. j'en connais un qui nest pas mal du tout et fait plaisir à un grand nombre c'est le triangle de Vénus ..
 ... ce n'est pas préciser .. j'en connais un qui nest pas mal du tout et fait plaisir à un grand nombre c'est le triangle de Vénus ..