permis e
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- 
				LaBürstner
Vérifications faites sur son "papier rose" : ouf! il a tous ses permis !!!   il est pas génial mon homme?
 il est pas génial mon homme? 
ps : dans la foulée, je vous annonce avec joie la venue de Bürstner city 1990 ,5.75 m , 6 couchages, dans la famille !!!

ps : dans la foulée, je vous annonce avec joie la venue de Bürstner city 1990 ,5.75 m , 6 couchages, dans la famille !!!

Papa et moi, Thibault ( 5ans et demi), Mathilde ( 3 ans ) et ,bien sûr, Utah cocker roux de 3 ans...
Bürstner City 5.80 m + copilote racio +Kia Carnival 7 places 2,9 Crdi
						Bürstner City 5.80 m + copilote racio +Kia Carnival 7 places 2,9 Crdi
salut
je viens juste de passer le permis E aujourd'hui avec succes
on ne peux pas dire que c'est compliqué , mais il faut suivre les cours de code ; surtout moi qui ai passé le permis en 1967 ensuite il faut en 2 jours de stage acquerir " leur methode " pour controler tous les points avant le depart et ensuite l'attelage et le dettelage ensuite il y a 12 questions à apprendre , ensuite les manoeuvres
cette plaisanterie m'a couté 850 euros ( quand on est a la reraite ..... )
maintenant je l'ai et je vais pouvoir partir tranquille
à bientot

je viens juste de passer le permis E aujourd'hui avec succes
on ne peux pas dire que c'est compliqué , mais il faut suivre les cours de code ; surtout moi qui ai passé le permis en 1967 ensuite il faut en 2 jours de stage acquerir " leur methode " pour controler tous les points avant le depart et ensuite l'attelage et le dettelage ensuite il y a 12 questions à apprendre , ensuite les manoeuvres
cette plaisanterie m'a couté 850 euros ( quand on est a la reraite ..... )
maintenant je l'ai et je vais pouvoir partir tranquille
à bientot
 quand je me regarde je me désole , quand je me compare je me console
quand je me regarde je me désole , quand je me compare je me console  "Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c'est la vérité.""
tucson III phase 2 1.6 130 cv creative automatique et hobby excellence 440 SFr de 2010 Mover Truma SE, Ultraheat , frigo 175 L , antenne teleplus 3G , safari room
- fredetcie57
- fredetcie57
Il doit y avoir une petite erreur de frappe...DISCRET a écrit :Oui,je confirme,la détention du permis C attribue aussi les Eb et Ec ...
Discret E depuis 1974
Le C n'attribue pas le EC
Mais le EC attribue bien le EB et ED comme ça a été dit
406 ST 2.0 HDI (90ch) de 2001
HOBBY classic 420TM (PTAC 1000kg) de 1994
ALKO AKS 1300
						HOBBY classic 420TM (PTAC 1000kg) de 1994
ALKO AKS 1300

on déterre les sujets d'il y a 2 ans
  on déterre les sujets d'il y a 2 ans