Je voit l'annonce comment ?? J'trouve pas ??Maubylice a écrit :@ Maloula
Il y a un membre du forum (DEEDEE)qui veut vendre sa starlet 370 CE C'est l'implantation et le prix que vous rechercher
Merci pour l'info !!
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
 excellente idée !!!! Vite vite faut mettre ça en place, AVANT demain matin, comme ça, nous aurions un avis extérieur !!
  excellente idée !!!! Vite vite faut mettre ça en place, AVANT demain matin, comme ça, nous aurions un avis extérieur !! 

Désolée !!!
  Désolée !!! merci pour l'info, mais finalement, même si les tissus me plaisent mieux, elle est petite, et elle est pas tout à fait dans la même configuration !!
  merci pour l'info, mais finalement, même si les tissus me plaisent mieux, elle est petite, et elle est pas tout à fait dans la même configuration !! oui nous allons y retourner !!! Dès demain après midi !!
  oui nous allons y retourner !!! Dès demain après midi !! 

je vais lui faire confiance à mon mari !!!! Et puis, comme dit, nous allons tester tout ça !!
  je vais lui faire confiance à mon mari !!!! Et puis, comme dit, nous allons tester tout ça !! merci pour tes conseils avisés, et pour l'annonce !! Mais le lien pour l'annonce ne marche pas !!
  merci pour tes conseils avisés, et pour l'annonce !! Mais le lien pour l'annonce ne marche pas !! merci pour l'offre !!! La Normandie, ne connait pas, sauf le Mont Saint Michel !!!!
  merci pour l'offre !!! La Normandie, ne connait pas, sauf le Mont Saint Michel !!!! c'est hyper rassurant ce que tu nous dit là !!
  c'est hyper rassurant ce que tu nous dit là !! 
   pourquoi sans bulles pour les enfants ???? Tu ne connait pas le Champomy ???? Essaye tu verra, c'est .... pour les enfants et aussi pour ceux du 9 3 !!!
  pourquoi sans bulles pour les enfants ???? Tu ne connait pas le Champomy ???? Essaye tu verra, c'est .... pour les enfants et aussi pour ceux du 9 3 !!!   

burstner a écrit :
haaa ça rigole ça rigoles ,il y en a un qui vas pas rigoler quand il va boire de l eau au repas,et moi aussi j ai rigoler en lisant le stress d une futur caravaniere

c'est pas beau de se moquer !!!!
  c'est pas beau de se moquer !!!!   du stress d'une future caravanière !!!
  du stress d'une future caravanière !!!
Merci infiniment Lauwinois !!! C'est vrai qu'elle nous à tout de suite plue !!!lauwinois a écrit :Bonjour Maloula ,
Je vois que vous avez trouvez votre caravane et je suis très content pour vous.
Elle est vraiment superbe , je suis sûr que vous avez fait le bon choix.
A comparer avec les autres caravanes que j'ai visité pour vous , c'est celle-ci que je vous aurais conseillé.