RECHERCHE modérateurs pour la rubrique Campings GCU

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Pays : France

RECHERCHE modérateurs pour la rubrique Campings GCU

Message par Olivier Pottier » 28 nov. 2008 20:05

Bonjour,

Comme précisé dans le post http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 3&start=77 , je vais ouvrir une nouvelle rubrique Campings GCU dans le forum Lacaravane.com.
Je recherche donc au minimum deux modérateurs qui soient idéalement des membre GCU.
J'ai déjà accepté avec plaisir la proposition de JOJO94, j'espère que un ou deux autres membres pourront se joindre à lui pour modérer cette nouvelle rubrique.
Je vous rassure, ce travail prend généralement moins de 15 minutes par jour pour cette seule rubrique :wink:

A bientôt :D
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Olivier Pottier

Message par Olivier Pottier » 03 déc. 2008 19:44

Bonjour,

Deux membres se sont portés candidat pour la modération de cette nouvelle rubrique.
Cette rubrique Campings GCU devrait donc ouvrir à partir du samedi 6 décembre 2008 (dans l'après-midi).

A bientôt :D
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Olivier Pottier

Message par Olivier Pottier » 06 déc. 2008 14:42

Bonjour,

La rubrique Campings GCU vient d'ouvrir sur le forum Lacaravane.com (en bas de la liste des rubriques du forum).
N'hésitez pas à poser vos questions sur le GCU, à déposer vos commentaires sur les différents campings GCU.

A bientôt 8)
Image

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »