Si c'est juste pour faire le con sur la neige ou dans le sable...

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Bonsoir,Pascal a écrit :Rassure-toi, je ne m'amuse pas dans les bacs à sable ou à neige ou à d'autre trucs..![]()
Mais franchement, c'est pas facile de s'habituer à conduire avec ces trucs qui en font qu'à leur tête...
Et accessoirement, cela gomme les défauts de certaines voitures au niveau de la conception
Ben justement tu le déconnecte.Maintenant essaye de faire patiner une C5 en virage il y en a dejà un paquet d'autres qui mangeront la luzerne.Ben justement, les anti-patinages coupent ou réduisent énormément la puissance en sortie de virage
Pascal a écrit :Ben pour patiner en sortie de virage, n'importe quelle traction avant un peu puissante de 200cv et plus a ce problème, surtout sur le mouillé...
J'ai conduit 2 tractions (une de 175cv, l'autre de 200cv) et sur le mouillé, c'est pas facile de passer la puissance en seconde voire troisième en sortie de virage. La roue intérieure est un peu mise à mal
Et si c'est gras, j'en parle pas....
Ce n'est pas la réponse à la question.Le débat n'est pas là.On discutait sur les problèmes ou avantages de l'ESP et de l'ASR.Donnes ton avis plutôt,ce sera mieux,que deTETARUS a écrit :C'est bien connu que tous les gens du forum ont des véhicules de 200cv!!
pas tous mais certain
pourquoi, cela t' ennuie
c' est pas toi qui paye l' avoine![]()
Pierre