Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
bonsoir Chti'Breizh si tout les nouveaux regarde ton topic plus personneChti'Breizh a écrit :Bonjour bressan et bienvenue sur le forum,
Pour répondre très simplement à ta question, vas voir à la fin de ce topic tu as un tableau qui te montreras si tu as besoin du permis EB ou non :
Bonne journée @ toi
-------------
Chti'Breizh
peut être mais mon exemple est plus objectif et plus réel, moins ambiguë que ce que tu montres car le pV de la voiture comme défini sur tesChti'Breizh a écrit :Bonsoir bernobby,
C'est peut-etre bete, mais les règlements sont ainsi faits, ce n'est pas moi qui les ai inventé, et tant qu'ils ne seront pas changés, on sera obligé de les appliquer puisque normalement en au problème et donnent tous le meme résultat .
Chti'Breizh
[/quote]bressan a écrit :
au fait qui pourrai me rassurer en me disant que mon permis B est suffisant pour tracter mon hobby 1300kg en charge avec ma laguna 1380kgs à vide on vient de me dire que dans mon cas le permis E
nouveau est obligatoitre source une auto école????merci
bonsoir thierry Hobby j'ai vu une mondéo à 1250KG PV chez mon PèreThierry Hobby a écrit :Bonjour, Ne t'inquiète pas. Je posséde cette caravane et je la tracte avec une Ford Mondéo diesel de 90 cv sans difficulté.