C'est dommage, qu'est-ce que tu dois louper comme apéro avec ton mover

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
lol je ne m'en suis encore jamais servi mdrlaTortue a écrit :@ eden-special-540
C'est dommage, qu'est-ce que tu dois louper comme apéro avec ton mover
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bonjourBernard44 a écrit :Bonjour,
Moi non plus je ne vois pas l'intérêt d'afficher le métier, un des bons aspects du camping/caravaning, c'est que l'on fréquente toutes sortes de milieux professionnels , et souvent sans connaître le secteur d'activité des uns et des autres.
C'est pour cette raison que je ne fréquente pas les campings dont tout ou une partie est réservée à une catégorie professionnelle, et surtout pas à la mienne, car il y en a.
Les camping GCU ne sont donc pas ma tasse de thé.
je suis entierement d accord avec OLIVIER sur se sujet ,JOJO94 a écrit :Bonjour.
Bon, je crois que tout le monde a bien compris la notion de diversité... Si on en restait là, en attendant la décision définitive d'Olivier (la question était, je le rappelle, de savoir s'il convenait ou pas d'afficher le métier dans le profil) ?
Bonsoir.eden-speciale-540 a écrit :excuse moi jojo, je dérive un peu mais le cgu , j'y ai rien compris![]()
ça donne accès à des campings, mais les tarifs et les conditions m'ont parues totalement obscures ( j'ai pourtant mis les pleins phares)
certes je rebondi sur un mauvais fil de discussion mais peut être pourrais tu éclairer ma lanterne ?