Urrutraguier a une chouette caravane, peut-être peux tu te renseigner sur ce genre de roulotte

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici et dans la gamme altéa 2007 d'Adria comme la notre tous les modèle ont un ptac de 1200kg
 et dans la gamme altéa 2007 d'Adria comme la notre tous les modèle ont un ptac de 1200kg  A voir si les anciens ou nouveaux modèles sont plus légers
 A voir si les anciens ou nouveaux modèles sont plus légers 

[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici pour nos trois loulous
 pour nos trois loulous   .A cinq cet hiver ce fut un génial ,elle est super confortable vivement le prochaine sortie le 8 mai puis la rencontre le 20
 .A cinq cet hiver ce fut un génial ,elle est super confortable vivement le prochaine sortie le 8 mai puis la rencontre le 20  

[/url]cliquer ici
[/url]cliquer iciBonjour,loick a écrit :mais comme je le disait mon budget est plus que limiter
je recherche une 4-5 places avec un ptac de moins de 1000kg
c'est pas gagner
 [/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
plutot une 4 places avec deux grand litfreteurr a écrit :Bonjour,
Une caravane 5 places en dessous de 1000 kg de PTAC, ça ne sera pas facile.
 [/url]cliquer ici
[/url]cliquer iciThéoriquement le véhicule est homologué pour 1100 kg maximum sans permis E/B !laTortue a écrit :@ Serge
C'est pas 1100kg qu'il peut tracter ?
Parce que des 5 places on en trouve dans ces Ptac...

[/url]cliquer ici
[/url]cliquer iciA voir selon l'état de la mécanique.....laTortue a écrit :Je serais d'accord avec toi, Serge, s'il s'agissait du maximum tractable, mais en l'occurrence, entre 1500kg et 1000kg; il y a quand même une grosse marge...