Bonsoir,
André

j'ai oublié de te dire un GRAND

pour ton message !!
Oui discuter sur place avec les vendeurs c'est plus simple quand on connait un peut le sujet, ce qui n'est pas vraiment notre cas ... enfin un peut plus maintenant grâce à tout vos commentaires, avis et conseils !!
Tu as des Michelin Agilis, à a l'air bien, renforcé et tout, mais j'ai regardé et pas de 185/70 R13 en plus de 86 en indice de charge !!!
Je me demande ce qu'on va faire pour partir en vacances ?
En attendant, DEMAIN on bouge la caravane sur les vieux pneus ! Pas le choix, faut qu'on la bouge demain matin et nous avons encore tenté à midi de trouver de pneus, en allant chez le 8ème marchand de caravane de la région, sur place, histoire de demander à commander et discuter avec lui, rien à faire ! Pas d'indice de charge suppérieur à 86, donc c'est mort !!
Alors demain, 30 kilomètres à faire sur les tout vieux pneus !!! J'espère que ça se passera bien !! Qu'est ce qu'on risque ????
Un éclatement ?? Pas envie de la casser, ma belle caravane, AVANT même d'avoir pue partir en vacances avec !!! Ce serait trop moche !!
Bon la bonne nouvelle, c'est qu'une fois bougée, nous aurons plus de temps ensuite pour trouver les pneus, mais bon, pas trop tout de même ! Car nous aurions aimé pouvoir profiter un peut des longs week-end de mai et c'est déjà la semaine prochaine !!
C'est affreux !!! Moi qui pensait que ce serait simple tout ça !
Le crick bouteille trouvé et acheté, les chandelles aussi, je pensais que les pneus ce serait tout aussi "compliqué" et ne m'attendait pas à de réel souci !
AU SECOURS je ne sais plus quoi faire !!