Avez-vous des infos sur le camping LES SAULES (4*) a Cheverny
Nous comptons nous y rendre vendredi
D’avance Merci
PS: je ferais un petit reportage a mon retour

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur













 
   
   c'est bon à savoir, d'habitude pour les chateaux de la Loire, on va à Bracieux mais ce camping est très bien ..... ne pas oublier d'amener les vélos à ce que je vois. Encore merci.[
 c'est bon à savoir, d'habitude pour les chateaux de la Loire, on va à Bracieux mais ce camping est très bien ..... ne pas oublier d'amener les vélos à ce que je vois. Encore merci.[Olivier Pottier a écrit :
11 ) Photos :
Vous devez limiter la taille et le poids de vos photos dans le forum de la manière suivante afin que les pages soient lisibles et s'affichent rapidement :
- les photos à l’intérieur de vos messages sur le forumleur largeur ne doit pas dépasser 800 pixels et leur hauteur ne doit pas dépasser 650 pixels.
 
 Pratique totalement illégale faut-il le rappeler ???A l'entrée on vous prends la carte d'identité en caution du pass de sortie:vous n’êtes plus qu'a numéro
 
  
  
 
 http://www.camping-cheverny.com/
 http://www.camping-cheverny.com/