Si c'est ok, regarde côté caravane, si les fils sont bien raccordés aux bornes 5 et 7.
Si c'est bon, repère les couleurs, et contrôle si le jus arrive dans la boite de dérivation.
Ensuite repère les couleurs entre la boite et les feux arrières, et mesure si le courant arrive aux feux.
Il faut remonter de la prise aux feux, et tu trouveras ou est le problème.
 
 
attention pour l' éclairage du coffre
le fil est faible , fait pour alimenter 5 W
Si ce fil fait 0.5° ou 0.75°, ça devrait suffire pour 20 ou 30W. ça fait 2.5A au max.
Ne change pas le fusible d'origine du plafonnier, par un plus élevé
 , là, ça peut devenir dangereux, car si tu tires trop de puissance, le fils va chauffer avant que le fusible ne déclenche.
 , là, ça peut devenir dangereux, car si tu tires trop de puissance, le fils va chauffer avant que le fusible ne déclenche.


 
  



 
 



 
  


 
  