Oui, 4000 membres,
Mais beaucoup n'écrivent pas de messages.
Il y a 756 membres sur 4000 qui n'ont pas écrit de messages sur le forum.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

pour la tension se n est rien de l ecrire ,Olivier Pottier a écrit : Comme beaucoup d'entre vous, je trouve cette loi absurde et contraire à la bonne intégration des attelages dans la circulation routière.
Je sais qu'il existe déjà une pétition créée par un site concurrent depuis quelques jours, mais je ne me joindrai pas à cette pétition, car les créateurs de ce site entretiennent une tension envers certains membres du forum Lacaravane.com depuis de nombreuses années.
Ma question est donc la suivante :
Comment faire annuler cette nouvelle loi ?
 )
 )

Moi non plus, mais je m'en suis aperçu après....hobby540 a écrit :Je ne vois pas le rapport entre limitations de vitesse et tarification du péage
Et pourtant la loi l'autorise dans certaines conditions, pour les permis B antérieurs à 1975....TETARUS a écrit :Conduire un Camping-car PL avec le permis B
alors là, c' est du n' importe quoi
maintenant si il faut changé de catégorie pour les CC / PL autant annuler le permis E
Pierre
donc demain on conduit un 40T avec le permis B

[/url]cliquer ici
[/url]cliquer iciJe voulais mettre le modèle en pièce jointe, mais l'extension "doc" est impossible....laTortue a écrit :ça, c'est une excellente démarche Serge, il me semble même l'avoir conseillée
Il me paraît effectivement important pour des questions de cohérence que nous ayons tous la même lettre type, je ne sais pas si c'est possible de mettre un lien pour ça

]Olivier, au secours!

[/url]cliquer ici
[/url]cliquer iciPas de scanner, et sais pas faire de site sinon je l'aurais mise en ligne !laTortue a écrit :Tu as essayé en jpeg?
Après on peut toujours modifier sous Paint, par exemple