



Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Si par hasard ...le facteur est un sarrazin... et qu'il croise la route d'un certain Messire Godefroid et de son Jacquouille.... je serais moins affirmatifAnnie a écrit :Bonjour,
Robocop, mission accomplie, la copie du jugement a été dûment déposée dans la chariote du postier![]()
tu devrais recevoir le courrier demain ou après demain ....
Attention francis il ne faut pas parcequ'il y a un "vis caché" qui n'a rien àrobocop a écrit :une grosse suprise m est tomber dessus apres la visite de l expert ,mon vehicule avait deja eu un choc a l arriere , le conscessionnaire ne m en a pas parler lors de la vente , que va t il se passer![]()
![]()
![]()
Jacky, il ne faut pas lacher le morceau... Le garage a une obligation de résultat, ce sont des professionnels. Ce qui se passe entre lui et Citroen France ne te concerne pas, ton contrat est avec le vendeur, c-a-d le garage. Envoie leur une lettre AR en listant l'ensemble des problèmes que tu as connus et en les mettant en demeure de résoudre les problèmes sinon il faut exiger l'annulation de la vente. Si le concessionnaire n'arrive pas à résoudre, Citroen France a toute une équipe d'ingénieurs qui sont la pour aider les concessionaires dans les cas comme cela. IL FAUT ETRE FERME, et vite car plus le temps passe, plus ca arrange les autres mais pas toi.supertux a écrit :Salut,
Je suis dans un cas différent: Ma voiture fume depuis Aout 2004 et a perdu de la puissance Malheureusement pour moi, ma voiture est sous garantie: Résultat le garagiste attend de Citroen France la soltuion afin de ne pas devoir changé piece par piece Car chaque pièce changée injustement serait pour sa pomme.....
Cela fait la troisieme fois que ma voiture se retrouve au garage ou elle entamme sa deuxième semaine pour le même problème.
Pas de C3 HDI 92 CH, J'ai une voiture de pret: une AX 3 portes essences..... Je fait 1m80 j'ai le volant sur les genoux et je sors les deux jambes pour m'extirper de la voiture (sortir serait un bien jolie mot).
J'espère que je ne vais pas attendre trop longtemps ma C3.....
Et je peux vous le dire : JE SUIS DECU PAR CITROEN France
Je songe à m'acheter une voiture de collection, pas un char mais juste quelques chose de solide qui ne crain pas les choque et ne tue pas la personne en fasse ou derriere.....
A+ Supertux
je ne suis pas assez au courant pour le problème de Supertuxsubyland a écrit :Jacky, il ne faut pas lacher le morceau... Le garage a une obligation de résultat, ce sont des professionnels. Ce qui se passe entre lui et Citroen France ne te concerne pas, ton contrat est avec le vendeur, c-a-d le garage. Envoie leur une lettre AR en listant l'ensemble des problèmes que tu as connus et en les mettant en demeure de résoudre les problèmes sinon il faut exiger l'annulation de la vente. Si le concessionnaire n'arrive pas à résoudre, Citroen France a toute une équipe d'ingénieurs qui sont la pour aider les concessionaires dans les cas comme cela. IL FAUT ETRE FERME, et vite car plus le temps passe, plus ca arrange les autres mais pas toi.supertux a écrit :Salut,
Cela fait la troisieme fois que ma voiture se retrouve au garage ou elle entamme sa deuxième semaine pour le même problème.
A+ Supertux
Bonjour Robocop,robocop a écrit :une grosse suprise m est tomber dessus apres la visite de l expert ,mon vehicule avait deja eu un choc a l arriere , le conscessionnaire ne m en a pas parler lors de la vente , que va t il se passer![]()
![]()
![]()