Lucky13 a écrit :
Slt Papy80
Petites questions
Pourquoi n avoir pas repris une Burstner ? je vois par exemple les Averso Averso Fity de Burstner bien équipées aussi pour le même prix non?
Ils ont donc fait une reprise de ton ancienne cara pour 4000euro L'ont-ils inspectée avant ou peut importe l état général ?
Thx
Salut
le concessionnaire fait les deux Burstner et Caravelair donc j'ai eu l'occasion de comparer
la Caravelair Ambiance Style 460 est a lit central AV le pack Style c'est: amortisseurs+ AKS 1300+toit anti-gréle+ auvent tout détachable + reserve eau propre 40L+ Trumatherme 5Ld'eau chaude + chauffage a air pulsé Truma et reservoir d'eaux usées 30l
chez Burstner il fallait monter en gamme donc trop lourd et trop cher, de plus la qualité m'a semblé en baisse sur leur gamme Premio et Averso (ce n'est que mon avis)
pour la reprise de mon ancienne( Burstner):
la premiere fois j'avais pris des photos et devant l'état de ma caravane les négociations ont été celle citées ci-dessus 4000€ a condition de la voir quand meme
ce qui fut fait le lendemain ,
Le lendemain inspection de la caravane avec feuille de reprise et reconnaissance de l'état standard et exeptionnel de ma caravane ,il faut dire que
le lanterneau etait neuf,(1 an) l'ancien frigo remplacé par Dométic (3 ans)le matelas du lit parents (5ans) le Auvent (2ans) les pneus renforcés(2ans)
tout les accessoires qui etaient tombés en panne ou qui avaient cassés ont été remplacé par les memes qu'a l'origine
Je me suis meme permis de renégocier 800€ sur la neuve et 300€ pour la monte d'un Enduro-Mover complet
Pour l'anecdote je n'ai pas peu savoir le prix de revente de ma Burstner 15 jours aprés lors de mon passage pour régler quelques détails au sujet de la nouvelle
ma Burstner était déja revendue et en Octobre au moment du Salon du Bourget
________________________________________________________________________________________________

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg