Sur certains camions, ils les mettent là ou c'est possible.

Une camionnette de la gendarmerie nous avait suivis pendant quelques kilomètres, ils ne savaient sans doute pas encore cette pour cette loi.
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Bonjour tout le monde !
 Bonjour tout le monde ! 
  Une petite précision tout de même ; l'article du code de la route visé par Romain précise bien qu'il y a un texte complémentaire qui sera publié concernant les détails.
 Une petite précision tout de même ; l'article du code de la route visé par Romain précise bien qu'il y a un texte complémentaire qui sera publié concernant les détails.   

Re-Bonjour,
 Re-Bonjour, ). C'est vrai que j'apprécie également l'ambiance "grands départs" que l'on trouve en été sur le réseau autoroutier. Et puis on y voit aussi de superbes caravanes étrangères (plus qu'au salon du Bourget !)
). C'est vrai que j'apprécie également l'ambiance "grands départs" que l'on trouve en été sur le réseau autoroutier. Et puis on y voit aussi de superbes caravanes étrangères (plus qu'au salon du Bourget !)   

Je parlais du montant de l'amende.Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: Autoroutes ou nationales ?
de freteurr » 09 Juin 2009 13:54
Re,
Le disque coûte moins de 3 € dans certains points de ventes, vous pouvez les acheter sans les mettre.

Juste un petit bémol : y'en a marre des voitures qui se gare sur les emplacements caravanes.
 Juste un petit bémol : y'en a marre des voitures qui se gare sur les emplacements caravanes. 
 NanTETARUS a écrit :dans ton sondage, remplace nationale par " départementale "
toutes les nationales sont déclassées en France
Pierre

[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici