jacques55100 a écrit :Bonjour,
J'envisage moi aussi d'acquérir une Caravelair Ambiance Style 486.
Le vendeur me dit qu'elle fournie avec un auvent, mais je ne sais pas s'il s'agit d'un auvent fourni par Caravelair ou si c'est lui qui le fourni, le savez-vous ?
Il s'agit d'auvent PVC, qu'en pensez-vous ?
Savez-vous les différences entre un modèle 2009 et un modèle 2010 ?
Merci pour vos réponses
Bonjour!
je peut te répondre ayant acheter a l'automne 2008 une Ambiance Style 460
Auvent Océanic Bleu pour 1€ de plus (auvent PVC tout détachables 2 cotés + 2 en façades) son seul mérite c'est de ne couter que 1€ et d'etre tout détachable
sinon rien d'exeptionnel ,les caravelair etant assez haute (2,58m HT )ce qui doit faire un rail d'auvent a environ 2,50m lorsque le terrain est en pente
la bonne mise en forme du auvent est délicate sinon fermeture éclair a grosse maille mais absence de double jonc qui oblige a utiliser les ventouses
pour la fixation des faitieres (5)une astuce non signalée aussi au niveau de l'AV de la caravane du a la pente de la face AV un large soufflet qui revient
se plaquer sur la paroi pour mettre la face du auvent a l'equerre !
quand au fabricant du auvent impossible de savoir sans doute une série spéciale fabriquée par Trigano !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg