Excusez moi, mais je ne m'adressais qu'aux excités du champignon pas à vous bien sur!

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

freteurr a écrit :l'autoroute A13 est l'une des autoroutes de France la moins rentable du pays.

)
 )

[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
 [/url]cliquer ici
[/url]cliquer iciC'est également pour cette raison que les interventions des services de secours (sapeurs-pompiers) sont toutes facturées aux sociétés gestionnaires des autoroutes.laTortue a écrit :Moi je ne trouve pas...
Pour une fois que c'est sur les usagers d'un service public que repose son financement et pas sur l'ensemble de la communauté...
Il y a tellement de fois où tu payes sans t'en servir

. Donc, PL, caravaniers, camionnettes, camping-cars, tous obligés de se resserrer au dernier moment sur une voie de guichet normale et voilà le gros "bordel" à la française, alors qu'il suffisait de débrayer et d'ouvrir les portiques pour que beaucoup puissent passer et donc faire sauter cette galère. Et après 30 minutes minimum de bataille pour pouvoir réintégrer une file sans accrocher on vous fait payer la douloureuse alors que rien n'est prévu pour vous.
 . Donc, PL, caravaniers, camionnettes, camping-cars, tous obligés de se resserrer au dernier moment sur une voie de guichet normale et voilà le gros "bordel" à la française, alors qu'il suffisait de débrayer et d'ouvrir les portiques pour que beaucoup puissent passer et donc faire sauter cette galère. Et après 30 minutes minimum de bataille pour pouvoir réintégrer une file sans accrocher on vous fait payer la douloureuse alors que rien n'est prévu pour vous.    

) mais celles-ci étaient squatées par des voitures qui avaient biglées les tables de pique-nique à proximité
 ) mais celles-ci étaient squatées par des voitures qui avaient biglées les tables de pique-nique à proximité  

[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici