Merci.

Bon je viens d'inspecter la caravane plus quelques travaux à faire et niveau qualité : rien à déplorer : tout tient
Le lit a 2 verrins plus une barre de maintient pour ranger tout dessous : c'est bien pratique.
Le congélateur : - 20°C en bas et le frigo +2°C au milieu mais il a été long à se mettre en route mais bon 150 l à refroidir ça ne se fait pas en 5mn.
J'ai fabriqué un support télé lcd orientable dans tous les sens que j'ai fixé sur le support d'origine (qui était prévu pour une télé cathodique) et j'ai monté l'antenne : elle marche pas mal : je ne capte pas les chaines tf1 et RMC sur la tnt. mais bon je suis derrière ma maison dans une cuvette.
Le radiateur est installé : ne reste plus qu'à le brancher demain et mettre le turbo frigo.
Au niveau tenue de route : elle est plus confortable (moins d'accoups) que ma la mancelle (les 2 caravanes sont équipées d'amortisseurs) par contre je consomme plus avec la caravelair.
Par contre les stores laissent passer la lumière en bas : c'est chiant : va falloir trouver une astuce. EDIT : j'ai trouvé grâce au forum : suffit de fermer le moustiquaire aussi.
Caravelair antares luxe 426 2014 (frigo xl freeze 150 l, mover reich) 1230 kg de PTAC.
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg