Re- Bonjour,
A lire ou à relire
@+, Patrick.
Adria 452 PK et ptac...
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
Re: adria et ptac...
Le fin mot de l'histoire me concernant est bien en rapport avec les fameuses options...
Je m'explique : le poids (PTAC) de cette fameuse caravane Adria 452 PK est bien de 1200kg, +
option bigrement lourde : chauffe -eau !!!
Donc, on atteint comme le site du constructeur le mentionne (j'ai retrouvé d'ancienne caractéristiques) : 1300 kg !!!
Je suis donc au-dessus du poids autorisé me concernant : 1200, et je ne vais pas "joué" pour ma sécurité comme pour celle des autres !!!
Je m'explique : le poids (PTAC) de cette fameuse caravane Adria 452 PK est bien de 1200kg, +

Donc, on atteint comme le site du constructeur le mentionne (j'ai retrouvé d'ancienne caractéristiques) : 1300 kg !!!
Je suis donc au-dessus du poids autorisé me concernant : 1200, et je ne vais pas "joué" pour ma sécurité comme pour celle des autres !!!
Re: adria et ptac...
Ce n'est pas acceptable!!!Patrick Michel a écrit :Nous avons contacté la SOCANOR, par mail et par téléphone et bien ils ne répondent pas. J'ai également informé le concessionnaire qui nous a vendu la caravane, il n'a pas l'air concerné par le probléme...

Polar 620