entendu au sujet du caravaning
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
entendu au sujet du caravaning
bonjour,
j'ai moi même quelques exemples mais je vous laisse tirer les premiers:
y-a-t-il des trucs entendu au sujet du caravaning qui vous ont fait rire?
(bêtises, contres vérités ....)
j'ai moi même quelques exemples mais je vous laisse tirer les premiers:
y-a-t-il des trucs entendu au sujet du caravaning qui vous ont fait rire?
(bêtises, contres vérités ....)
Fendt 450QB
Re: entendu au sujet du caravaning
bonsoir
Beaucoup ne comprenent pas tout les voyages que j'ai fait avec une cara( depuis 37 ans)
et pourquoi pas avec un c c on est plus libre
pour moi non et bien d'autres choses
claude
Beaucoup ne comprenent pas tout les voyages que j'ai fait avec une cara( depuis 37 ans)

claude

toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
- Fanchon
- Pays : France
Pour nous deux, c'est une collègue qui, quand elle a su que nous allions à Paris en caravane, a dit à Dominique : "c'est courageux" !!!!! oui, mais c'est que nous sommes un couple très hardis .....
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Moi je suis descendu dans desert avec ma caravane plusieurs fois,pas courageux que du plaisir
claude

claude

toyota rav 4 bva life navi 2010
Françoise....elle est hardie!!!
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Tractée par C5 Tourer exclusive 200 ch.
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Tractée par C5 Tourer exclusive 200 ch.
- Pilou
Les plus fréquentes conneries que j'entend sont au niveau du fait que plein de gens ont du mal à imaginer que l'on puisse tracter une caravane telle que la mienne sans permis E 

Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici

ce que j'entends :
- une caravane
oh non j'ai pas envie de me trainer pour aller en vacances !!!!
- le camping
peut etre mais il faut un resto avec pension complete , j'ai pâs envie de perdre mon temps a faire la popote , les courses , la vaisselle !!
- une caravane et faire le manouche
- une caravane et faire la queue pour se laver , pour aller aux chiotes .........
je dois en oublier !!!
- une caravane

- le camping

- une caravane et faire le manouche

- une caravane et faire la queue pour se laver , pour aller aux chiotes .........

je dois en oublier !!!
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
QUOI ???? vous faites une trentaine de campings par an ? C'est inimaginable, avez-vous un domicile fixe ? mais le confort est plus que rudimentaire en caravane !!!
Pourquoi n'avez-vous pas un CC ?? et je suis partie dans un dénigrement incroyable du CC par rapport à la caravane
Ah bon !!! c'est réellement cela des vacances en caravane
Pourquoi n'avez-vous pas un CC ?? et je suis partie dans un dénigrement incroyable du CC par rapport à la caravane

Ah bon !!! c'est réellement cela des vacances en caravane

La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
je l'ai déjà évoqué dans un autre post ....
chez un vendeur caravelair,
je me renseigne sur les occasions et lui demande: "et les Fendts, vous en penssez quoi?"
il me répond: "vous savez, les manouches, ils prennent n'importe quoi et c'est pas une marque française, question qualité, les notres sont quand même un niveau au dessus!"
j'ai dû vriment me retenir pour ne pas éclater de rire!

chez un vendeur caravelair,
je me renseigne sur les occasions et lui demande: "et les Fendts, vous en penssez quoi?"
il me répond: "vous savez, les manouches, ils prennent n'importe quoi et c'est pas une marque française, question qualité, les notres sont quand même un niveau au dessus!"
j'ai dû vriment me retenir pour ne pas éclater de rire!

Fendt 450QB
- Pilou
T'as pas essayé d'appeler chez Orange pour demander ce qu'ils pensaient de Bouygues Télécom?
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
[/url]cliquer ici

@ latortue,
je te sens encore véxé ...
chez un vendeur de caravanes neuves caravelair qui fait des occasions "toutes marques" et qui me tiens son baratin sorti tout droit de son manuel:
"nous somme la plus grande marque française, 30% des cara en france sont des caravelair, nous avons le réseau SAV le mieux étendu ..." ... on aurait dit jean claude convenant dans caméra café!
... alors que mon choix était clairement porté sur une hobby présente sur son parc
je t'assure que c'était drôle!

je te sens encore véxé ...

chez un vendeur de caravanes neuves caravelair qui fait des occasions "toutes marques" et qui me tiens son baratin sorti tout droit de son manuel:
"nous somme la plus grande marque française, 30% des cara en france sont des caravelair, nous avons le réseau SAV le mieux étendu ..." ... on aurait dit jean claude convenant dans caméra café!
... alors que mon choix était clairement porté sur une hobby présente sur son parc
je t'assure que c'était drôle!

Fendt 450QB
- fredetcie57
Dans mes souvenirs récents, c'est toujours le permis E qui me fait bondir :
- un dépanneur "mais si c'est obligatoire, la preuve notre patron nous l'a fait passer.".
..oui sauf que les caravaniers en dépanneuse c'est rare....
- un collègue caravanier, depuis de longues années, après qu'il m'ai détaillé son attelage plutôt léger "au dessus de 750kg il le faut"
Sinon les vendeurs indélicats :
- Oh le permis E, il y a eu un moment où ca été à la mode maintenant, ils contrôlent moins....vous pouvez acheter ma caravane même si vous ne l'avez pas.
- la caravane dans cette finition est trop lourde ? prenez la gamme en dessous et rajoutez les équipements qui manquent en option .
- un dépanneur "mais si c'est obligatoire, la preuve notre patron nous l'a fait passer.".

- un collègue caravanier, depuis de longues années, après qu'il m'ai détaillé son attelage plutôt léger "au dessus de 750kg il le faut"

Sinon les vendeurs indélicats :
- Oh le permis E, il y a eu un moment où ca été à la mode maintenant, ils contrôlent moins....vous pouvez acheter ma caravane même si vous ne l'avez pas.
- la caravane dans cette finition est trop lourde ? prenez la gamme en dessous et rajoutez les équipements qui manquent en option .
- Pilou
Dans ce cas, je n'en doute pas, mais il ne faut pas oublier que caméra café est une caricature, qui pourrait croire que toutes les secrétaires sont des nymphomanes et que tous les délégués du personnel sont des syndicalistes corrompus?nyko a écrit :@ latortue,
je te sens encore véxé ...![]()
je t'assure que c'était drôle!![]()
![]()
En même temps, un vendeur qui ne croît pas en son produit, vaut mieux qu'il change de marque, déjà que c'est un métier où tu dois gérer en moyenne 70% d'échec, si en plus tu es convaincu que tu vends de la daube

[/url]cliquer ici

- fredetcie57
No comment...laTortue a écrit :Dans ce cas, je n'en doute pas, mais il ne faut pas oublier que caméra café est une caricature, qui pourrait croire que toutes les secrétaires sont des nymphomanes et que tous les délégués du personnel sont des syndicalistes corrompus?.