t'as récupéré ton internet

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici 

[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici

[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici , avec une cinquantaine de copines et de CC.
 , avec une cinquantaine de copines et de CC. quand j'appelle je lui donne l'ideal, s'il sait faire le rdv est à la demande ou alors la barriere est ouverte et on la depose au milieu. Par contre, on a pas le droit de bricoler dedans, j'ai tout de meme passé 1h a essayer la prise de mon Koleos, elle doit aussi rester mobile pour qu'il puisse la deplacer à volonté..
 quand j'appelle je lui donne l'ideal, s'il sait faire le rdv est à la demande ou alors la barriere est ouverte et on la depose au milieu. Par contre, on a pas le droit de bricoler dedans, j'ai tout de meme passé 1h a essayer la prise de mon Koleos, elle doit aussi rester mobile pour qu'il puisse la deplacer à volonté.. l'année derniere, la porte etait à l'aplomb d'un nid, j'aivais des coulées de fiantes pile sur la poignée
 l'année derniere, la porte etait à l'aplomb d'un nid, j'aivais des coulées de fiantes pile sur la poignée   La personne habite sur place à l'entrée des locaux donc relativement sur...
  La personne habite sur place à l'entrée des locaux donc relativement sur... . On peut même remplir nos réservoirs d'eau et on peut se brancher chez lui pour bricoler ou recharger les batteries, c'est sympa!
 . On peut même remplir nos réservoirs d'eau et on peut se brancher chez lui pour bricoler ou recharger les batteries, c'est sympa!

Zut, je suis repéré.TETARUS a écrit :la copine, ce ne serait pas par hasard, une VDL
Pierre

) J'ai placé dans ce béton des points d'ancrage pour fixer des chaînes antivol pour la caravane, ma remorque, et les échelles à coulisse. (Pour ces dernières il s'agit d'une obligation des assurances pour ne pas mettre à disposition des cambrioleurs un moyen d'accès, sinon le risque est exclu).
 ) J'ai placé dans ce béton des points d'ancrage pour fixer des chaînes antivol pour la caravane, ma remorque, et les échelles à coulisse. (Pour ces dernières il s'agit d'une obligation des assurances pour ne pas mettre à disposition des cambrioleurs un moyen d'accès, sinon le risque est exclu). 
  Tu es assuré chez qui ?
 Tu es assuré chez qui ?  pour avoir une pareille obligation ?
 pour avoir une pareille obligation ?  (Chaines etc )
  (Chaines etc )  
  j'ai Jamais entendu parlé de ça auparavant?
 j'ai Jamais entendu parlé de ça auparavant?   
  parce que on peut te la voler aussi en camping !
 parce que on peut te la voler aussi en camping ! 

j'avais fait ce garage en 2006 pour mon camping-car, que je n'ai gardé qu'un an
  j'avais fait ce garage en 2006 pour mon camping-car, que je n'ai gardé qu'un an  (pas bien pour notre façon de voir les vacances)
 (pas bien pour notre façon de voir les vacances)