DISCO et ses déboires
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
DISCO et ses déboires
Le Mistral ayant soufflé entre 110 et 130km/heure sur Avignon, une branche a percuté la toiture et nous avons un trou dans celle-ci, le lanterneau du cabinet fendu, réparation effectuée par Daniel
et ce n'est pas tout, les casse-vitesse dans un camping placé dans une longue pente tout en virage a propulsé le micro-ondes sur le sol et en fendant la porte placée à droite de la lingère.

La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Re: DISCO et ses déboires
bonjour,
Désolé d'apprendre ces bobos ...
Réparables , j'espère ?
Peut-être qu'à l'avenir , fixer le micro-onde , ou le mettre à plat , coincé sur le lit ....
Bonne continuation pour les vacances...le beau temps devrait revenir
Désolé d'apprendre ces bobos ...
Réparables , j'espère ?
Peut-être qu'à l'avenir , fixer le micro-onde , ou le mettre à plat , coincé sur le lit ....
Bonne continuation pour les vacances...le beau temps devrait revenir
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
- Jacques 76

Hé bien dis-donc !!! Pour une période "pas de chance", c'est vraiment une mauvaise semaine

En fait, c'est assez vrai qu'un désagrément n'arrive jamais seul ; vous le démontrez encore une fois.
ça me fait penser au toit grêlé sur ma Hobby encore toute neuve à l'époque (elle n'avait pas encore servi une seule fois

J'espère surtout que votre assurance va vous couvrir tout ça... et que ce ne sera rapidement plus qu'un mauvais souvenir.
On vous embrasse tous les deux.
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- hobby540
- Pays : France
Effectivement, pas de chance ...
Penses à prendre des photos pour l'assurance
Penses à prendre des photos pour l'assurance

Dernière modification par hobby540 le 23 oct. 2009 13:14, modifié 2 fois.
- aquarius
Bonjour Lili et Daniel,
Nous compatissons de tout coeur à vos déboires et espérons que tout
va s'arranger au mieux.
Par moment c'est la loi des séries et hélas il faut subir.
Malgré cela bonne continuation de votre séjour.
Grosses bises.
Nous compatissons de tout coeur à vos déboires et espérons que tout
va s'arranger au mieux.
Par moment c'est la loi des séries et hélas il faut subir.
Malgré cela bonne continuation de votre séjour.
Grosses bises.

La mancelle 400CB
grand scenic 3 - dci 130 cv
- domaseau
- Adhérent et modérateur
Bonjour
bon courage pour la suite
je parle des réparations 
Grosses bises a vous deux
bon courage pour la suite

Grosses bises a vous deux
Bonjour

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
Bon courage les amis avec chou j' ai pas de soucis
Bises à vous deux Michel
Bises à vous deux Michel
508 Peugeot 180 ch GT La Mancelle 550 SA Dragonfhy Teardrop
AK 3004 ATC AL KO
AK 3004 ATC AL KO
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Nous sommes chez des amis à Pont St Esprit, j'ai une connection WIFI enfin convenable ainsi que le téléphone fixe à disposition.
J'ai téléphoné à mon assurance chez laquelle j'ai mon omnium, pas de date limite pour faire la déclaration de sinistre, cela peut attendre notre retour en Belgique , aucun des documents que tu m'as renseigné Serge ne doit être produit à l'assurance. Je le dis toujours un monde de différence et dans beaucoup de domaines entre nos 2 pays !!
.
Joël doit me retéphoner dès sa fin de fin de réunion.
Et détail supplémentaire le portable passe plus que très mal pour ainsi dire pas du tout sur Mornasz, Bollène, Pont St Exprit.
Le micro-ondes en lui-même n'a aucun soucis, il fonctionne très bien, il était placé à sa place habituelle, soit dans sa housse avec 2 antidérapants et le 3e sous la housse dans le coin gauche du salon de la dinette, il n'avait jamais, je dis bien jamais bougé d'un centimètre à ce jour.
J'ai téléphoné à mon assurance chez laquelle j'ai mon omnium, pas de date limite pour faire la déclaration de sinistre, cela peut attendre notre retour en Belgique , aucun des documents que tu m'as renseigné Serge ne doit être produit à l'assurance. Je le dis toujours un monde de différence et dans beaucoup de domaines entre nos 2 pays !!
.
Joël doit me retéphoner dès sa fin de fin de réunion.
Et détail supplémentaire le portable passe plus que très mal pour ainsi dire pas du tout sur Mornasz, Bollène, Pont St Exprit.
Le micro-ondes en lui-même n'a aucun soucis, il fonctionne très bien, il était placé à sa place habituelle, soit dans sa housse avec 2 antidérapants et le 3e sous la housse dans le coin gauche du salon de la dinette, il n'avait jamais, je dis bien jamais bougé d'un centimètre à ce jour.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
- ISTACE Jean-Paul
he ben, mais il y aurait beaucoup à dire sur les casses-vitesses, qui ne sont pas vraiment normalisées. et qui esquintent le matériel même en les franchissant à la vitesse préconisée. Moi l'an passé c'était l'éclatement de la roue jockey juste avant l'entrée du camping.
j-p
j-p
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
C'est pour ça que j'enlève toujours la miene. 

-
C'est pas de chance tout ça...C'est là qu'on est content de payer son assurance
Bonne fin de vacances quand même. L'essentiel c'est qu'il n'y ait pas eu de blessé

Bonne fin de vacances quand même. L'essentiel c'est qu'il n'y ait pas eu de blessé

Hobby De Luxe 495UL ; Ford Mondéo break

Bonsoir,
Decidemment pas de chance, rien de trop grave je pense
Le bon coté des Mancelle derniere generation c'est que le polyester se repare facilement
Il faut positiver, toi qui voulait changer ce lanterneau, c'est l'occasion
Decidemment pas de chance, rien de trop grave je pense
Le bon coté des Mancelle derniere generation c'est que le polyester se repare facilement
Il faut positiver, toi qui voulait changer ce lanterneau, c'est l'occasion

A+
François
Volvo XC60 B4 197Ch
La Mancelle 550SA (2017),clim,Mover Truma XT
François
Volvo XC60 B4 197Ch
La Mancelle 550SA (2017),clim,Mover Truma XT
Bonsoir Lili,
Toujours en vacances ? Nous sommes rentrés le 3 après une semaine à Die.
Nous avions eu ce genre de mésaventure au Maroc en début d'année. La roue droite de la Caravelair était passée dans un trou. Bonjour la secousse !
Cela avait plié la jante, mais dans la caravane pas de gros dégats, seulement la façade du Truma qui s'était déboitée et cassée en tombant.
Bonne fin de vacances tout de même.
Toujours en vacances ? Nous sommes rentrés le 3 après une semaine à Die.
Nous avions eu ce genre de mésaventure au Maroc en début d'année. La roue droite de la Caravelair était passée dans un trou. Bonjour la secousse !
Cela avait plié la jante, mais dans la caravane pas de gros dégats, seulement la façade du Truma qui s'était déboitée et cassée en tombant.
Bonne fin de vacances tout de même.
Toyota RAV4 ou LC HDJ 100 et La Mancelle 490 SA