PAS DE CARAVANE DANS LE CAMPING ???

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Bonaud

Re: PAS DE CARAVANE DANS LE CAMPING ???

Message par Bonaud » 17 nov. 2009 13:34

Bonjour,

je connais ce terrain depuis de nombreuses années, ayant campé 5 ans au Porge et 5 ans à Arès....

Mais il suffit de visiter leur site : http://www.bassindarcachon.com/pro/plei ... ements.htm

Pour comprendre que "ce n'est plus un terrain de camping".....

Il n'y a à priori plus d'emplacements nus (et donc cela devient un PRL !), je demande confirmation....

Serge

pachounette

Message par pachounette » 17 nov. 2009 16:41

freteurr a écrit :Bonjour,

6000 € pour la location d'un emplacement par an.
Mes parents n'ont pas ce budget même pour un mobil-home neuf.

Rien qu'avec ça, mes parents ont tous mi à la poubelle tous ce qui concerne le mobil-home.
Ben oui il y a des "parcs résidentiels de plein air" qui font payer ce prix là et y a des gens prêt à payer parce qu'à ce prix là ça "sélectionne" les catégories de personnes. A louer en pleine saison, faut compter 1 500 euros la semaine. :? Ca ressemble plutôt au Club Med qu'à un camping.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.

Bonaud

Message par Bonaud » 17 nov. 2009 16:49

@ pachounette

Puis il faut savoir, pour les "bordelais" ce que ça représente que "d'avoir une résidence sur le bassin"...

Dans ce cas là ils ne précisent surtout pas que c'est un M.H. et du côté nord du bassin... Ce serait déchoir !!!
:D :wink: :roll:

Serge

pachounette

Message par pachounette » 18 nov. 2009 10:54

Bonaud a écrit :@ pachounette

Puis il faut savoir, pour les "bordelais" ce que ça représente que "d'avoir une résidence sur le bassin"...

Dans ce cas là ils ne précisent surtout pas que c'est un M.H. et du côté nord du bassin... Ce serait déchoir !!!
:D :wink: :roll:

Serge
:mrgreen:

Ca reflète tout à fait la mentalité bordelaise... J'espère que si certains passent par ici ils se vexeront pas.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.

Pilou

Message par Pilou » 19 nov. 2009 12:31

La taxe de séjour est du ressort des communes ou des communautés de commune et est redevable pour tous les résidents saisonniers quel que soit leur mode de vacances (Hotel, gite, camping...)

Cette taxe est destinée à financer des équipements pour faire face à l'augmentation saisonnière de la population (stations d'épuration, ordures ménagères...)
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

Pom_dAmour
Pays : France

Message par Pom_dAmour » 19 nov. 2009 19:33

Bonsoir a tous :wink: :wink:

Je ne suis pas d'accord de payée une taxe de séjour dans un camping :twisted: ,je paie déjà mes ordures ménagères dans le lieu ou j'habite et je n'y suis pas pendant 6 mois , donc je paie deux fois

AMICALEMENT JC :wink: :wink:

Bonaud

Message par Bonaud » 19 nov. 2009 19:51

@ Pom d'Amour

Les personnes qui ont une résidence secondaire paient 2 fois des impôts locaux, et pourtant ils ne sont pas en même temps à leur domicile et dans leur résidence secondaire.....

Puis ce que tu paies à ton domicile n'est pas imputé sur ta commune de résidence de camping !!!

Serge

sarrasins

Message par sarrasins » 19 nov. 2009 20:04

la taxe de séjour passe encore !! nous venons de reserver (je l'ai déja dit,je sais :mrgreen: ) pour les fêtes au grand bornand et frais de dossier , ça ca me gonfle !!!
mais comme nous ne partons qu'une semaine et que tout le reste va être reservé dans la même station , on ne peut pas se permettre d'avoir "complet" en arrivant !!

Pilou

Message par Pilou » 20 nov. 2009 18:24

Pom d'Amour a écrit :Bonsoir a tous :wink: :wink:

Je ne suis pas d'accord de payée une taxe de séjour dans un camping :twisted: ,je paie déjà mes ordures ménagères dans le lieu ou j'habite et je n'y suis pas pendant 6 mois , donc je paie deux fois

AMICALEMENT JC :wink: :wink:
Je ne sais pas si, résident d'une commune touristique, tu serais d'accord pour payer un équipement qui ne sert qu'aux touristes à l'aide de tes impots locaux...

Il me semble juste que ce soient les usagers d'un service qui le paient...

Amicalement,

Fabien :wink:
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »