Fêtes des lumières a Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Fêtes des lumières a Lyon
Bonjour j'aimerais bien aller du 5 au 8 Decembre a Lyon voir les illuminations quelqu'un y a t'il déjà été ..y a t'il des campings dans la région près d'une station de bus car je pense qu'il vaut mieux oublier la voiture...
Caravane La Mancelle LM 420 tractée par un Scudo Panorama
Re: Fêtes des lumières a Lyon
Bonjour,
Camping "les portes de Lyon" à Dardilly
http://www.camping-indigo.com/fr/Lyon_c ... rhone.html
Je ne connais pas mais réputé cher...
Au nord de Lyon, dernière sortie de l'A 6 en venant du nord avant le tunnel de Fourvière.... Bus à proximité !!!
Attention, supplément important pour les DE !!! (11 € par nuit !)
Serge
Camping "les portes de Lyon" à Dardilly
http://www.camping-indigo.com/fr/Lyon_c ... rhone.html
Je ne connais pas mais réputé cher...
Au nord de Lyon, dernière sortie de l'A 6 en venant du nord avant le tunnel de Fourvière.... Bus à proximité !!!
Attention, supplément important pour les DE !!! (11 € par nuit !)
Serge
Oui, il y a celui de Dardilly, pratique d'acces car au bord de l'autoroute, plus 2 autres (un à l'est, pas loin du 2ème super périphérique mais pas pratique en bus) et en au sud mais j'ai pas plus d'info.
En tout cas, comme beaucoup de villes Françaises, les campings sont pas à la hauteur...
Sinon, c'est joli !
En tout cas, comme beaucoup de villes Françaises, les campings sont pas à la hauteur...

Sinon, c'est joli !

J'ai eu l'occasion d'y conduire un groupe quand j'étais chauffeur de car.
C'est magnifique j'y avais passé une super soirée.
Par contre je ne peux pas te renseigner sur les campings vu que j'étais au (travail) et que j'avais fait le retour en Suisse dans la nuit.
C'est magnifique j'y avais passé une super soirée.

Par contre je ne peux pas te renseigner sur les campings vu que j'étais au (travail) et que j'avais fait le retour en Suisse dans la nuit.

Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.
- Jacques 76

Je séjourne de temps en temps au camping de Dardilly (qui fait maintenant partie de la chaîne des campings "Indigo"). Je le trouve très bien situé pour séjourner à Lyon. Dans l'optique de cet usage, son niveau de confort me suffit amplement : sanitaires plus que corrects, emplacements suffisamment spacieux pour un attelage sans auvent et faciles d'accès avec un grand attelage. Un grand centre commercial à proximité et une station-service "Esso Express" tout de suite à la sortie du camping (ou l'entrée... quand on est dans l'autre sens

Cordialement.
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
Je ne connais pas exactement la desserte du camping par les bus mais je ne pense pas que ce soit top.
Je te conseille de prendre la voiture jusqu'au parc relais gare de vaise. Ensuite, Metro, c'est direct.
Tu ne devrais pas avoir de soucis pour rejoindre ce parking, même un 8 décembre. Je l'ai eu fait, je n'ai jamais eu de problème.
Je te conseille de prendre la voiture jusqu'au parc relais gare de vaise. Ensuite, Metro, c'est direct.
Tu ne devrais pas avoir de soucis pour rejoindre ce parking, même un 8 décembre. Je l'ai eu fait, je n'ai jamais eu de problème.
Caravanix
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC