Y a t'il sur le forum quelqu'un qui a installé ce mover ou qui le connaît bien

Le Mover E-MOV qui va être en promo chez Narbonne à 800roros

Merci d'avance pour vos avis.
Pat.
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

qui on tous l'air ravis de leur achat
  qui on tous l'air ravis de leur achat 

(je copierai
 (je copierai  ).
 ). 
  , ça va, si c'est pour l'ensemble des magasins
 , ça va, si c'est pour l'ensemble des magasins   )
 ) 

ou seulement le chargeur
  ou seulement le chargeur   
  , ensuite en fonction du résultat, je me posais la question de savoir si pour éviter l'install' de la batterie à l'intérieur (pas facile, d'autant que je pensais la mettre dans le coffre avant et que j'ai découvert que les mesures de sécurité l'interdisent par rapport au gaz), je réfléchis à un branchement en posant seulement ma batterie sur la flèche quand je souhaite utiliser le mover (avec un branchement rapide) et ensuite la batterie dans le coffre du tracteur (avec une batterie étanche bien sûr).
 , ensuite en fonction du résultat, je me posais la question de savoir si pour éviter l'install' de la batterie à l'intérieur (pas facile, d'autant que je pensais la mettre dans le coffre avant et que j'ai découvert que les mesures de sécurité l'interdisent par rapport au gaz), je réfléchis à un branchement en posant seulement ma batterie sur la flèche quand je souhaite utiliser le mover (avec un branchement rapide) et ensuite la batterie dans le coffre du tracteur (avec une batterie étanche bien sûr). 

.
 . .
 .