Salut, sur Béthune : un petit 10cm ; il a vraiment bien neigé ce matin et elle tient bien.
Caravelair antares luxe 426 2014 (frigo xl freeze 150 l, mover reich) 1230 kg de PTAC.
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
ben oui et il en annonce encore demain apres midi et je dois aller chercher adrianna pour fair eles dernieres installations et preparatifs avant le départ de vendredi !! ca va etre short surtout que je bosse tous les matins jusqu'à jeudi !!
BONSOIR
Je ne peux qu'admirer, je vois de belles photos de neige - on annonce de la neige à nouveau ce 5 janvier 2010 j'espère que vous nous mettrez des photos ! en tous cas merci pour celles déjà mises et le poème aussi - très très bien !
ici chez moi pas l'ombre d'un flocon à l'horizon
Bonjour
L'XC je l'ai vendu et aujourd'hui je le regrette !!!!
C'est de la faute à ma femme, elle dit que c'est trop gros. Mais quel confort pour tracter .
C'est vrai que nous avions eu beaucoup de neige cette année là.
Le camping se trouve à 1800 m d'altitude, il parrait que c'est le plus haut d'Europe?
Neige garantie !!!
Pour la LMC ça se passe de commentaire, j'en ai eu une, j'en aurai pas deux .
PS: Comme j'aimerais vivre en SUEDE pour avoir une SOLIFER ou une POLAR !!!