Bonjour,
Et en dehors du forum ???
Par exemple un consulat de Hongrie en Belgique s'il y en avait un près de Charleroi ???
(Et je pense que le personnel diplomatique doit être tenu à une certaine discrétion !)
Sinon je connais une personne qui a été en poste d'ambassadrice adjointe en Hongrie il y a quelques années, mais je doute qu'elle pratique le hongrois, je pourrais le lui demander, mais c'est complètement en dehors du forum !
Serge
Hongrois
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Hongrois
Serge regarde l' adresse que j' ai donne c'est au consulat .
A plus LONDON
A plus LONDON
508 Peugeot 180 ch GT La Mancelle 550 SA Dragonfhy Teardrop
AK 3004 ATC AL KO
AK 3004 ATC AL KO
@ LONDON
Ok, mais comme c'est une simple adresse mail, sans précision.....
Bon j'espère que Mdame Lili va arriver à trouver quelqu'un !
Serge
Ok, mais comme c'est une simple adresse mail, sans précision.....
Bon j'espère que Mdame Lili va arriver à trouver quelqu'un !
Serge
Mme Lili, si tu cherches toujours une traduction , j'ai deux collègues hongrois dans ma boîte .
Le hic est qu'ils ne parlent pas français, uniquement anglais ou néerlandais. Mais à ce moment , je peux traduire en français.
Si ma proposition t'intéresse , envoie moi un mail .
J'espère avoir une réponse avant début janvier .
Le hic est qu'ils ne parlent pas français, uniquement anglais ou néerlandais. Mais à ce moment , je peux traduire en français.
Si ma proposition t'intéresse , envoie moi un mail .
J'espère avoir une réponse avant début janvier .
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
- MAG87
- Pays : France
Bonjour Mdame Lili,
Dans Google, il y a un traducteur en ligne
Il faut taper "Traduire hongrois" . Hongrois - Français nous est présenté avec quelques 3.900.000 réponses
En cliquant sur Traduction en ligne LEXILOGOS,
on a une fenètre avec Reverso - traducteur en ligne qui ne possède pas le Hongrois (je n'ai pas trouvé la langue)
avec Google dans la colonne de droite, il y a Hongrois-Français
On clique dessus et on accède à une nouvelle fenètre intitulée "Traduire du texte"
On renseigne la source - Hongrois
et la cible - Français
On tape le texte dans le cartouche, et on clique sur "Traduire"
voilà, j'espère qu'il ne traduira pas du blablabla, et que la traduc sera lisible !
Amitiés - Mag87
Dans Google, il y a un traducteur en ligne
Il faut taper "Traduire hongrois" . Hongrois - Français nous est présenté avec quelques 3.900.000 réponses
En cliquant sur Traduction en ligne LEXILOGOS,
on a une fenètre avec Reverso - traducteur en ligne qui ne possède pas le Hongrois (je n'ai pas trouvé la langue)
avec Google dans la colonne de droite, il y a Hongrois-Français
On clique dessus et on accède à une nouvelle fenètre intitulée "Traduire du texte"
On renseigne la source - Hongrois
et la cible - Français
On tape le texte dans le cartouche, et on clique sur "Traduire"
voilà, j'espère qu'il ne traduira pas du blablabla, et que la traduc sera lisible !
Amitiés - Mag87
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Merci, je connais et testé, la traduction ressemble à tout sauf à quelque chose.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
J'ai reçu ma traduction par l'intermédiaire de Serge Bonaud, merci
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.