Bonjour,
Ont peut pas mettre d'auvent sur la Hobby a cause du store.
auvents en soldes chez narbonnes
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: auvents en soldes chez narbonnes
Moi j'en ai un tout neuf de 4 ans et demi qui n'a jamais servi et qui ne servira à mon avis pas avant un bout de temps 

Caravelair antares luxe 426 2014 (frigo xl freeze 150 l, mover reich) 1230 kg de PTAC.
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
- koubilai
Re: auvents en solde chez narbonne
Bonjour à tous
Un auvent ...non, mais un sas neige plus grand que celui que j'ai ...OUI, car à la neige(et on y va chaque année même a -20°). Voir la photo, et encore, celle là on ne voit pas trop la glace, mais on voit le sas, l'autre est beaucoup plus impressionnante mais comme c'est pas facile je limite.
Koubilaï

Val Cenis janvier 2008
Un auvent ...non, mais un sas neige plus grand que celui que j'ai ...OUI, car à la neige(et on y va chaque année même a -20°). Voir la photo, et encore, celle là on ne voit pas trop la glace, mais on voit le sas, l'autre est beaucoup plus impressionnante mais comme c'est pas facile je limite.
Koubilaï

Val Cenis janvier 2008
Horreur!!!! Christine là en sibérie
qu'as -telle fait pour mériter cela, tu la sors combien de temps ,10mn /jour

qu'as -telle fait pour mériter cela, tu la sors combien de temps ,10mn /jour

- koubilai
bonsoir Raymond
Mais je ne te dis pas le nombres de polaires qu'elle porte!
A bientôt Raymond, une bise à Thérèse de nous trois
Koubilaï
Mais je ne te dis pas le nombres de polaires qu'elle porte!

A bientôt Raymond, une bise à Thérèse de nous trois
Koubilaï
- Pilou
Par contre il doit être content le Koubi 

Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982

- koubilai
bonsoir laTortue
ça tu peux le dire, mais nous nous sommes trouvé une année, mais sans notre cara, avec des amis en camping car, et là il faisait un froid de canard,-29 et le koubi était comme un prince mais je te dit pas le sous poil qu'il met, il est le double en volume. C'etait a Meaudre dans l'Isere.Le pire c'etait quand je le sortais pour lui faire faire ses besoins (je dirais pisser pour faire +simple)a 6 h du matin
ca surprend
a+Koubilaï
ça tu peux le dire, mais nous nous sommes trouvé une année, mais sans notre cara, avec des amis en camping car, et là il faisait un froid de canard,-29 et le koubi était comme un prince mais je te dit pas le sous poil qu'il met, il est le double en volume. C'etait a Meaudre dans l'Isere.Le pire c'etait quand je le sortais pour lui faire faire ses besoins (je dirais pisser pour faire +simple)a 6 h du matin

a+Koubilaï